Aller au contenu

Antipop-up Maxthon v2


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise Maxthon depuis longtemps, j'ai voulu tester la nouvelle version et là déception…

 

Sur l'interface pas grand-chose à dire, il faut s'y habituer, par contre le filtrage anti pop-up est en dessous de la version 1, j'ai eu beau essayer de bloquer manuellement certains sites mais rien à faire ça passe toujours alors qu'avec la version 1 rien ne passe. Je suis très déçu par cette version. ;)cry.gif

 

Pour info un des sites en question est www.ledivx.com dès que l'on va sur "derniers ajouts" les choses se gâtent. ;)

 

Si qlq a une solution, je suis preneur….

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise Maxthon depuis longtemps, j'ai voulu tester la nouvelle version et là déception…

 

Sur l'interface pas grand-chose à dire, il faut s'y habituer, par contre le filtrage anti pop-up est en dessous de la version 1, j'ai eu beau essayer de bloquer manuellement certains sites mais rien à faire ça passe toujours alors qu'avec la version 1 rien ne passe. Je suis très déçu par cette version. ;)cry.gif

 

Pour info un des sites en question est www.ledivx.com dès que l'on va sur "derniers ajouts" les choses se gâtent. ;)

 

Si qlq a une solution, je suis preneur….

 

Cordialement.

 

Bonsoir donotoffload, 01.gif

 

J'ai moi aussi quelques sites récalcitrants avec la version 2, alors qu’avec la 1.5x il n’y a pas de problème.

 

Je te rappelle que cette version n’est pas encore aboutie, ce n’est qu’une bêta test pour l’instant. sm14.GIF

 

As-tu essayé d’importer les filtres anti popups et de contenu de ta version 1.5x ? sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir donotoffload, 01.gif

 

J'ai moi aussi quelques sites récalcitrants avec la version 2, alors qu'avec la 1.5x il n'y a pas de problème.

 

Je te rappelle que cette version n'est pas encore aboutie, ce n'est qu'une bêta test pour l'instant. sm14.GIF

 

As-tu essayé d'importer les filtres anti popups et de contenu de ta version 1.5x ? sm4.GIF

 

Hello,

 

Merci pour la rapidité de la réponse.

 

Yes j'ai tenté cette manip et ce fut pire. (MDR)

 

Je sais que c'est une bêta test, je referai un essai avec une prochaine version car je ne vais pas laisser tomber Maxthon aussi facilement, car pour moi il reste le navigateur de référence.

 

J'ai bien testé Firefox mais sa lourdeur est on ne peut plus désagréable, bien que certains plugs, comme celui qui rajoute une barre de recherche torrent, soient très bien.

 

Bonne continuation et bon courage à la Team.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.