Aller au contenu

fenetre "edit list"


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai du par inadvertance touché quelque chose dans la configuration de maxthon beta 2, en effet maintenant a chaque fois que je me connecte sur certain forum "crystal, commentcamarche, ect ect) j'ai une fenetre qui s'appelle "edit-list" qui s'ouvre quel est le moyen de ne plus avoir ceci

Merci

et pour finir suite a un court circuit j'ai perdu deux DD, j'ai reussi a recup pas mal de donnée dont tt mes favoris, mais yen a de partout et tout est mélangé, donc si quelqun connait un bon gestionnaire de bookmark qui m'aiderai a remettre en ordre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du par inadvertance touché quelque chose dans la configuration de maxthon beta 2, en effet maintenant a chaque fois que je me connecte sur certain forum "crystal, commentcamarche, ect ect) j'ai une fenetre qui s'appelle "edit-list" qui s'ouvre quel est le moyen de ne plus avoir ceci

Merci

et pour finir suite a un court circuit j'ai perdu deux DD, j'ai reussi a recup pas mal de donnée dont tt mes favoris, mais yen a de partout et tout est mélangé, donc si quelqun connait un bon gestionnaire de bookmark qui m'aiderai a remettre en ordre

Merci

 

Bonjour newsii, 01.gif

 

C'est la fenêtre de la fonction du "Remplissage magique" pour les sites qui nécessitent un loggin et un mot de passe.

 

Pour t'en débarrasser définitivement, et si tu n'utilises pas cette fonction de Maxthon, tu décoches les 2 premières cases (Permettre la notification… et Remplir automatiquement…) de la fonction "Remplissage magique" dans le 3Centre de configuration de Maxthon".

 

Je ne connais pas de gestionnaire de bookmark ! Désolé. sm20.GIF

 

Peut-être que quelqu'un d'autre te proposera une solution ?

 

Donc appel aux membres de Maxthon, merci par avance pour newsii. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai eu souvent le problème de "edit" ces derniers temps, c'est bien sûr dû après un nettoyage de cookies, on remet ses coordonnées, une petite erreur et vlan ça y est ! heureusement on corrige vite en supprimant l'intrus dans la liste de formulaires enregistrés 102.gif

 

pour la gestion des favoris, j'utilise AM-DeadLink 3.0, ça fonctionne pas mal 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai eu souvent le problème de "edit" ces derniers temps, c'est bien sûr dû après un nettoyage de cookies, on remet ses coordonnées, une petite erreur et vlan ça y est ! heureusement on corrige vite en supprimant l'intrus dans la liste de formulaires enregistrés 102.gif

 

pour la gestion des favoris, j'utilise AM-DeadLink 3.0, ça fonctionne pas mal 104.gif

 

Am D je l'utilise c'et plus un verificateur et un gestionnaire de favicon je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du par inadvertance touché quelque chose dans la configuration de maxthon beta 2, en effet maintenant a chaque fois que je me connecte sur certain forum "crystal, commentcamarche, ect ect) j'ai une fenetre qui s'appelle "edit-list" qui s'ouvre quel est le moyen de ne plus avoir ceci

Merci

et pour finir suite a un court circuit j'ai perdu deux DD, j'ai reussi a recup pas mal de donnée dont tt mes favoris, mais yen a de partout et tout est mélangé, donc si quelqun connait un bon gestionnaire de bookmark qui m'aiderai a remettre en ordre

Merci

En général, si tu as cette fenêtre, c'est que tu as enregistré 2 remplissages automatiques pour la même page, jettes un oeil dans le Centre de configuration de Maxthon -> Remplissage magique. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.