Aller au contenu

On ne peut pas supprimer un Onglet dans le bloc note ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je cré souvent des onglets pour séparer mes différentes notes.

Une fois que je ne les utilise plus je les supprimes sauf que ce matin j'ai découvert avec effroi que lorsque je faisait un clic droit sur l'onglet le menu contextuel ne s'affichait plus !

 

Quelqu'un a une idée pour suppimer les onglets ou plus généralement faire réaparaitre le clic droit ?

 

Je lui en serais très reconnaissant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cré souvent des onglets pour séparer mes différentes notes.

Une fois que je ne les utilise plus je les supprimes sauf que ce matin j'ai découvert avec effroi que lorsque je faisait un clic droit sur l'onglet le menu contextuel ne s'affichait plus !

 

Quelqu'un a une idée pour suppimer les onglets ou plus généralement faire réaparaitre le clic droit ?

 

Je lui en serais très reconnaissant.

Merci

 

Bonjour Morinaux, 01.gif

 

Je suis aussi sous XP et ne rencontre pas de problème dans le bloc note avec le clic droit.

 

Je peux me tromper, mais comme Maxthon 1.5.x n'est pas encore totalement finalisé avec Vista, il est possible que cela soit la cause du dysfonctionnement.

 

La version 2.0 bêta IV SE elle, semble mieux supportée par Vista, comme je sais que tu as aussi installé la version 2, essaye le clic droit dans le bloc note et indique-nous ce que tu constates ?

 

Si quelqu’un d’autre rencontre ce problème avec Vista et la version 1.5.x de Maxthon qu’il le fasse savoir. sm4.GIF

 

Merci Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sous la version 2 le clic droit dans le blocnote fonctionne mais pas dans la version 1.xx, dommage.

J'utilise plus souvent la version 1.xx car j'ai l'habitude.

 

Sinon est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que le blocnote est stoqué ?

Peut-être que je pourrais modifier le fichier de façons à enlever les ongets qui me dérange.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sous la version 2 le clic droit dans le blocnote fonctionne mais pas dans la version 1.xx, dommage.

J'utilise plus souvent la version 1.xx car j'ai l'habitude.

 

Sinon est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que le blocnote est stoqué ?

Peut-être que je pourrais modifier le fichier de façons à enlever les ongets qui me dérange.

 

Merci

 

Il se trouve dans un sous dossier de maxthon : tonlogin@tonprovider --> Data : sous le nom de : collector.xml Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.