Aller au contenu

[Résolu]ntdll.dll


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai réinstallé il y a peu mon poste de travail en Windows XP SP2 avec tous les correctifs qui vont bien et, bien entendu, j'ai installé mon navigateur favori : Maxthon 1.5.9 (build 80).

Au bout de quelques minutes (une demi-heure environ), une boîte de dialogue apparaît avec un beau message d'erreur incompréhensible sur ntdll.dll.

J'ai tenté la mise en place d'une autre version de cette dll, sans succès.

Un scan du disque avec différents antivirus n'a rien donné.

Bref, je suis un peu sec.

Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous donner plus d'informations :

 

- Un copier/coller du résultat du menu Aide -> A propos de -> Infos systèmes.

- Le message d'erreur exact avec les adresses et tout et tout.

- Si l'erreur se produit n'importe où ou sur des sites/circonstances précis.

- Réessayer en désactivant les Plugins d'IE/Maxthon éventuels. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réinstallé il y a peu mon poste de travail en Windows XP SP2 avec tous les correctifs qui vont bien et, bien entendu, j'ai installé mon navigateur favori : Maxthon 1.5.9 (build 80).

Au bout de quelques minutes (une demi-heure environ), une boîte de dialogue apparaît avec un beau message d'erreur incompréhensible sur ntdll.dll.

J'ai tenté la mise en place d'une autre version de cette dll, sans succès.

Un scan du disque avec différents antivirus n'a rien donné.

Bref, je suis un peu sec.

Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?

Merci.

 

Bonjour gilou,

 

J'ai trouvé un problème assez similaire au tiens sur ce post :

 

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

 

La solution proposée par Microsoft est à essayer, voici un extrait du post [Résolu], ci-dessous :

 

Pour ceux que cela intéresse, voici comment j'ai résolu le problème.

 

Le problème n'était pas lié à ntdll.dll, puisque le nouveau compte fonctionnait bien, mais probablement à mon compte d'origine qui était corrompu.

 

J'ai créé un nouveau compte administrateur et j'ai utilisé la procédure >> Comment faire pour copier les données dans un nouveau profil à partir d'un profil utilisateur corrompu <<.

 

Attention néanmoins, pour que la copie fonctionne bien, il faut qu'aucun des deux comptes ne soit actif, ni celui à partir duquel on copie, ni celui vers lequel on copie Il faut donc créer un "compte de transfert", à partir duquel on fera la manip, et qui sera à supprimer après coup.

 

( et merci au News Group de Microsoft...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour!

 

Je viens de m'inscrire et je rencontre ce même problème.

 

J'ai essayé de faire un nouveau compte, avec un compte de transit, malheureusement impossible de copier document and setting de l'utilisateur, car les fichiers sont protégés.

 

Qui pourrait me dire comment m'y prendre pour déprotéger ces fichiers.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par protégé,

est-ce que cela veut-dire que tu les a chiffrés (possibilité de XP), si c'est le cas, il suffit de les sortir du répertoire dans lequel ils sont pour les mettre dans un autre répertoire du même utilisateur, à priori seul l'utilisateur qui les a protégés de cette manière peut le faire.

 

Autre manière clic droit sur le répertoire, clic sur partage et sécurité et tu décoches rendre ce dossier confidentiel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ricouz, c'est justement ce que je cherchais.

 

Par contre apparemment mon problème est résolu, d'une autre manière, car je peux à nouveau ouvrir une page qui me faisait planter soit internet explorer, soit maxthon et qui me donnait l'erreur mentionnée.

 

En tout cas, ça va me servir pour autre chose.

 

Encore merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.