Aller au contenu

Anniversaire de Bracam


Raymond

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon sang j'ai honte :doh:

 

Je ne passe jamais prendre le café avec les maxthoniens, et bien que j'aie "renseigné" mon profil un jour avant mon n'aniversaire, juste au moment où je me suis rendu compte qu'il apparaîtrait en page d'accueil, c'était une manière de me dire à moi-même :

 

Salut vieux schnock, le grand frère maxthonien informatique te fait un glinglin d'oeil...

 

C'était compter sans les aimables habitudes de la communauté à qui ce non évènement n'a pas échappé :doh:

 

Et au fond, ceci aussi me fait plaisir. :luv:

 

Merci à vous -^-

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang j'ai honte :doh:

 

Je ne passe jamais prendre le café avec les maxthoniens, et bien que j'aie "renseigné" mon profil un jour avant mon n'aniversaire, juste au moment où je me suis rendu compte qu'il apparaîtrait en page d'accueil, c'était une manière de me dire à moi-même :

 

Salut vieux schnock, le grand frère maxthonien informatique te fait un glinglin d'oeil...

 

C'était compter sans les aimables habitudes de la communauté à qui ce non évènement n'a pas échappé :doh:

 

Et au fond, ceci aussi me fait plaisir. :luv:

 

Merci à vous -^-

 

Bracam

 

Tu à complètement tort sur deux points Bracam :

 

Le premier c'est d'avoir honte (il n'y a pas de raison),

Le second c'est de ne pas prendre un petit café avec nous plus souvent. sm4.GIF

 

Mais pour ce dernier point nous espérons que dans l'avenir tu feras un petit effort pour venir papoter un peu avec nous ? 91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.