Aller au contenu

Attention aux OPTIONS piège à éviter


Messages recommandés

Salut, je me permet de donner un conseil aux nouveaux ou à ceux qui n'ont pas encore remarqué le problème, quand on choisis dans options de maxthon / général / général > fermer dans la barre de notification cela à pour conséquence de ne pas mémoriser les réglages que l'on peut faire par la suite, par exemple pendant un bon moment je perdai la personnalisation de la barre d'outils à chaque reboot, alors quand on ne sait pas pourquoi on perds ses réglages ce n'est pas évident d'en déduire que c'est à cause de l'activation d'une toute petite option...

En espérant vous avoir été utile @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permet de donner un conseil aux nouveaux ou à ceux qui n'ont pas encore remarqué le problème, quand on choisis dans options de maxthon / général / général > fermer dans la barre de notification cela à pour conséquence de ne pas mémoriser les réglages que l'on peut faire par la suite, par exemple pendant un bon moment je perdai la personnalisation de la barre d'outils à chaque reboot, alors quand on ne sait pas pourquoi on perds ses réglages ce n'est pas évident d'en déduire que c'est à cause de l'activation d'une toute petite option...

En espérant vous avoir été utile @+

 

merci.gif Albator1973 de signaler à la communauté, ce dysfonctionnement, pas facile à déceler. Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que l'explication de ce problème, c'est que Maxthon sauvegarde un certain nombre de ses réglages à la fermeture "normale" de Maxthon, c'est à dire lorsque qu'on clique sur la croix en haut à droite ou lorsqu'on fait Fichier -> Quitter. :sneaky:

 

Par contre, si Maxthon est icônifié en tâche de fond lors de la fermeture de Windows, la fermeture est réalisée par Windows de manière "brutale" en tuant les tâches en cours, dont Maxthon. Il n'y a donc pas de sauvegarde des réglages. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.