Aller au contenu

bug avec l'agenda google


Messages recommandés

Je viens d'essayer et tu n'as une poubelle qui apparait que lorsque tu ajoutes une adresse email en plus de la tienne.

 

C'est logique que tu ne puisses pas t'auto supprimer. :sneaky:

 

Dans tous les cas et même avec tous les filtres activés, j'ai bien la poubelle à droite de chaque adresse mail que j'ajoute. :sneaky:

 

BugAgendaGoogle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai que ma première image n'étatit pas très judicieuse!

Mais en utilisant deux adresses différentes, j'ai tjs le même pb.

En comparant ton image à la mienne, j'ai l'impression qu'il ya un problème d'affichage. je suis en 1024x768 et on remarque que le bouton "ajouter la personne" n'apparait pas compètement, ce qui n'est pas le cas sur ton écran...

post-3382-1172955399_thumb.jpg

Se disant, je viens de vérifier. en passant en 800x600, le pb s'aggrave. Par contre je ne peux pas aller au dela de 1024.

Peux tu me confirmer cette intuition?

a bientôt,

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai que ma première image n'étatit pas très judicieuse!

Mais en utilisant deux adresses différentes, j'ai tjs le même pb.

En comparant ton image à la mienne, j'ai l'impression qu'il ya un problème d'affichage. je suis en 1024x768 et on remarque que le bouton "ajouter la personne" n'apparait pas compètement, ce qui n'est pas le cas sur ton écran...

maxthon.jpg

Se disant, je viens de vérifier. en passant en 800x600, le pb s'aggrave. Par contre je ne peux pas aller au dela de 1024.

Peux tu me confirmer cette intuition?

a bientôt,

gilles

Gagné, je suis en 1280x1024 et l'affichage est dépend de la largeur d'affichage. :angelic:

 

C'est la même chose sur IE7, par contre, FF s'en sort un peu mieux car il affiche une barre de déplacement horizontale pour pouvoir visualiser la poubelle. :angelic:

 

Mais bon, c'est bien connu que les développeurs de Google utilisent FF et non pas IE. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.