Aller au contenu

RSS Lus


imfloflo

Messages recommandés

Apres une recherche sur le blog anglais et ici je n'ai pas vu d'option qui permetré de marquer tout les RSS comme lus.

 

Ayant maxthon 2.0 beta 4 SE chez moi et au boulo je lis tous mes RSS au boulo et quand je rentre chez moi les favoris ont bien été mises ajour mais les RSS eux ne le sont pas.

 

Existeré t il une astuce pour eviter de cliquer sur tous les RSS ( ce qui au passage lors d'un trop grand nombre de RSS chargé fait planté l'appli) et de faire comme dans les

 

programmes de messageries avec l'option marquer comme lus ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, seules les Favoris sont sauvegardés sur les serveurs de Maxthon et seront donc à jour et synchronisés chez toi et au boulot (ça c'est cool, moi j'adore :sneaky: ). D'autres services de sauvegarde/synchronisation de données sont prévu par la suite, pourquoi pas les Flux RSS...

 

Il n'y a pas non plus, pour l'instant, de fonction pour tout marquer comme lu à ce niveau-là. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.