Aller au contenu

Peut-on modifier le délais de la fermeture rapide de la barre latérale ?


Morinaux

Messages recommandés

Bonjour,

Etant passé depuis peut à la version 2 de Maxthon je trouve que la fermeture automatique de la barre latérale est trop longue. Peut-on la réduire ?

 

(Si vous ne voyez pas de quoi veux parler, passez la souris sur la barre latérale, elle devrait s'ouvrir, une fois enlevée la barre met un certain temps avant de se refermer, peut-on modifier ce temps ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant passé depuis peut à la version 2 de Maxthon je trouve que la fermeture automatique de la barre latérale est trop longue. Peut-on la réduire ?

 

(Si vous ne voyez pas de quoi veux parler, passez la souris sur la barre latérale, elle devrait s'ouvrir, une fois enlevée la barre met un certain temps avant de se refermer, peut-on modifier ce temps ?)

 

Merci

 

Je vois très bien de quoi tu parles, mais, à ma connaissance, je ne pense pas que l'on puisse agir sur le délai, mais je ne connais pas tout. sm14.GIF

 

Si quelqu'un a une astuce à proposer, qu'il n'hésite surtout pas à le faire. Smileysourire1.gif

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.