Aller au contenu

Télé sur PC avec Maxthon


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai la possibilité avec mon mon FAI de voir la télé sur mon PC, mais impossible avec Maxthon, ça bug, je suis obligé de passer par IE.

Y'a-t-il un moyen de régler ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Euh, je ne comprends pas bien. En règle générale on utilise un logiciel dédié pour regarder la télé (VLC pour Free par exemple) pas IE ? Mais bon, je ne connais pas tout sur tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai la possibilité avec mon mon FAI de voir la télé sur mon PC, mais impossible avec Maxthon, ça bug, je suis obligé de passer par IE.

Y'a-t-il un moyen de régler ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Salut !

Effectivement, il nous manque quelques infos ! Entre autres :

1) le logiciel que tu utilises pour voir la TV

2) Ta version exacte de Maxthon

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous remerci pour l'attention que vous portez à ma question et je vais essayer de répondre à tous,

Mon FAI est Club-internet et me propose plusieurs chaines:

 

screenhunter009js6.jpg

 

Je choisi une chaine qui s'affiche dans cette fenètre:

 

screenhunter010la2.jpg .

 

Avec IE aucun problème mais avec Maxthon V1.5.9.80,rien ne se passe ou l'image et le son s'arrêtent après quelques secondes.

Donc pas besion de logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense tout simplement que Maxthon détecte cette "fenêtre vidéo" comme étant une pub et donc interdit son affichage.

Pour s'assurer de cela et résoudre ce problème, peux tu faire le test suivant :

 

Désactives le tueur de pub en décochant cet icone en bas de la fenêtre de Maxthon :

 

filtresdk9.jpg

 

Fermes tes onglets Maxthon pour que toutes les pages web soient fermées (ou ferme carrément Maxthon). Maintenant rends toi sur ta page habituelle avec Maxthon pour voir la TV et dis nous si ca fonctionne.

Si oui, alors il faut que l'on règle ton tueur de pub (tres simple), si non, il va falloir chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.