Aller au contenu

Compte Maxthon


Grisou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé ...

 

Pourriez vous me dire précisement l'intêret de créer un compte Maxthon ? (le demande est faite au démarrage..)

 

Parceque le Maxthon 2 est déjà très complet (moi qui été sur la v1 ça fait un choc quand même ^^)

Donc sauf si ça fait distribution de sandwish et de bierre par le lecteur cd ... jvois pas..

 

Merci d'avance

 

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La création d'un compte sur le site passport.maxthon.com te permettra :

 

- De sauvegarder tes Favoris et tes Flux RSS sur les serveurs de Maxthon, afin de pouvoir les récupérer sur les PC que tu utilises, sans avoir à les emmener avec toi sur une clé USB par exemple. Les fichiers sont compressés et cryptés, mais il ne doivent pas dépasser la taille unitaire de 300 Ko (si je me souviens bien). angelic.gif

 

- Tu peux te connecter automatiquement sur tous les serveurs Maxthon sans avoir à retaper ton login et ton mot de passe. Pour l'instant, celà fonctionne sur le Forum chiinois et sur le centre de ressources de Maxthon, le Forum anglais devrait suivre et pourquoi pas un jour, le Forum francophone. :clap:

 

- D'autres services devraient être proposés par la suite par Maxthon, mais rien n'a encore filtré. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki jte remercie wacko.png

 

Ca garde pas les accès (login et mdp) des différents sites par hasard ?

 

Principe très interessant en tout cas ..

 

(jme tate ... oui ou non .. hum)

 

Bonjour Grisou, 01.gif

 

J'utilise ce service depuis le début pratiquement et j'en suis très satisfait.

 

Pour conserver tes logins et Mots de passe, tu peux utiliser RoboForm, très pratique et dont je suis aussi très satisfait.

 

le lien : http://www.roboform.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.