Aller au contenu

Fault address


newsii

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien de mettre a jour avec la dernière version de la Beta2 et enorme souci mais comme ma seconde langue est l'allemand je vien donc poster ici en espèrant que les "mods" feront passer le message merci

Alors beta2 du jour sur xpSP2, pas de plugins installé et skin par defaut de maxthon

Maxthon rencontre un enorme problème de compatibilité avec le logiciel "Spark-Angels" logiciels que j'utilise tous les jours et avec la version Beta2 6526 tout allez bien.

 

La a chaque ouverture maxthon rencontre un problème et se fige et se ferme l'erreur donné est

Fault-adresse 0041aac4 01:00019ac4 c/program..../maxthon2/maxthon.exe

 

Pour info on arrive provisoirement a contourner le problème en renommant le dossier C/program../Maxthon2/ en C/program.../Maxthon2a/ ca tien quelque minute mais des qu'on essaye d'ouvrir un onglet ca recommence

Bien entendu avant de venir mettre mon message j'ai fait une reinstallation propre et de maxthon et de spark-angel

Le processus coupable de se dysfonctionnement est jawaw.exe qui appartient a "spark"

 

Spark-angel m'etant tres utile et maxthon aussi j'espere que les dev trouveront le pb

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vien de mettre a jour avec la dernière version de la Beta2 et enorme souci mais comme ma seconde langue est l'allemand je vien donc poster ici en espèrant que les "mods" feront passer le message merci

Alors beta2 du jour sur xpSP2, pas de plugins installé et skin par defaut de maxthon

Maxthon rencontre un enorme problème de compatibilité avec le logiciel "Spark-Angels" logiciels que j'utilise tous les jours et avec la version Beta2 6526 tout allez bien.

 

La a chaque ouverture maxthon rencontre un problème et se fige et se ferme l'erreur donné est

Fault-adresse 0041aac4 01:00019ac4 c/program..../maxthon2/maxthon.exe

 

Pour info on arrive provisoirement a contourner le problème en renommant le dossier C/program../Maxthon2/ en C/program.../Maxthon2a/ ca tien quelque minute mais des qu'on essaye d'ouvrir un onglet ca recommence

Bien entendu avant de venir mettre mon message j'ai fait une reinstallation propre et de maxthon et de spark-angel

Le processus coupable de se dysfonctionnement est jawaw.exe qui appartient a "spark"

 

Spark-angel m'etant tres utile et maxthon aussi j'espere que les dev trouveront le pb

merci

 

Bonjour newsii, 01.gif

 

Je pense que tu as parfaitement cerné le problème qui semble être une incompatibilité de la bêta IV SE avec JAWAW de Spark-Angel.

 

Il faut demander à nos linguistes distingués, je parle de ldfa de hpsam ou d'odyssee, de nous aider à faire remonter le problème sur le forum officiel, pour qu'il ait des chances d'être pris en compte par les programmeurs de Maxthon.

 

Ceci est une supplique. Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème pour exécuter le logiciel "Spark-Angels" sur la dernière Bêta 4 SE.

 

As-tu bien indiqué la JVM que tu as installé dans le Centre de configuration de Maxthon -> Avancé :

 

Machine Virtuelle Java (Redémarrage nécessaire)

 

Machine Virtuelle Java de Microsoft

 

Autre Machine Virtuelle Java installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.