Aller au contenu

[Résolu]Les dossiers à sauvegarder pour garder ses réglages


golgot_51

Messages recommandés

Hello tlm

 

Bin nan, pas chez moi !!!

 

Ce que j'ai remarqué, c'est que Max ne s'installe presque jamais à la même place !!!

 

Parfois dans "Programmes", puis dans "ProgramData", etc...

 

 

:angelic: Etrange, tu as quelle version Vista ? J'utilise Ultimate mais je serais surpris qu'il y ait des différences à ce niveau. C'est curieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous, :shocked:

 

J'ai une question sur la manière de réimporter ces favoris et rss dans maxthon après une réinstallation.

Je m'explique: j'étais sur Maxthon 2 et j'ai du formater pour une question de virus, mais j'ai pu récupérer mon dossier Maxthon dans "Program Files" et mes données perso via un DD externe. Maintenant je réinstalle Maxthon et je n'arrive pas à trouver les dossiers ou fichiers à copier/coller ou importer pour réafficher mes précieux favoris et autres files rss.

 

 

 

Merci de me renseigner si vous connaissez la procédure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ;)

 

J'ai une question sur la manière de réimporter ces favoris et rss dans maxthon après une réinstallation.

Je m'explique: j'étais sur Maxthon 2 et j'ai du formater pour une question de virus, mais j'ai pu récupérer mon dossier Maxthon dans "Program Files" et mes données perso via un DD externe. Maintenant je réinstalle Maxthon et je n'arrive pas à trouver les dossiers ou fichiers à copier/coller ou importer pour réafficher mes précieux favoris et autres files rss.

 

 

 

Merci de me renseigner si vous connaissez la procédure. :shocked:

 

Bonjour Fafa ;)

 

Pour récupérer les favoris, il s'agit du fichier "mbookmark.xml" qui se trouve dans le répertoire /toncompte/data

 

Et, si je ne dis pas de bétise, tous les flux rss se trouvent dans le dossier /toncompte/FeedCache

Pour ce dernier point un admin devrait confirmer/infirmer, je suis pas certains qu'il n'y ait pas un autre fichier quelque part... ;)

 

Et dans /Config/ProxyConfig.xml => liste des proxys

Et les réglages sont dans /config/config.ini, les filtres perso dans /Filters.ini , SiteList.xml et AdHunter.m1f

 

Pour les plugins et les skins, tu devrais trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fafa :shocked:

 

Pour récupérer les favoris, il s'agit du fichier "mbookmark.xml" qui se trouve dans le répertoire /toncompte/data

 

Et, si je ne dis pas de bétise, tous les flux rss se trouvent dans le dossier /toncompte/FeedCache

Pour ce dernier point un admin devrait confirmer/infirmer, je suis pas certains qu'il n'y ait pas un autre fichier quelque part... ;)

 

Et dans /Config/ProxyConfig.xml => liste des proxys

Et les réglages sont dans /config/config.ini, les filtres perso dans /Filters.ini , SiteList.xml et AdHunter.m1f

 

Pour les plugins et les skins, tu devrais trouver ;)

Oui, c'est bien ça Fredator.

 

Plus généralement et surtout plus simplement, copie ta sauvegarde du répertoire de Maxthon dans le répertoire C:\Program Files\Maxthon2 par exemple, puis réinstalle la dernière version de Maxthon2 dans le même répertoire. Maxthon procèdera pour toi à sa mise à jour en conservant tous tes réglages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.