Merlin Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je l'et installer aussi cool en effet. tout ses bien importer et j'ai mis le pack FR de LDFA (merci grand druide lol). il en sorte beaucoup en ce moments des versions bétas. la version finale s'et pour bientôt ? bonne année chinoise à vous mes z'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelikan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ok merci, c'est fait mais je n'ai sûrment pas suffisement voyagé sur la mise à jour, pour ne rien avoir remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tu en trouveras quelqu'uns ici : http://forum.maxthon.com/index.php?showforum=62 Oui , je connais , mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que certains sont OK et d'autres pas (la plupart ) ? Ca me dépasse ! C'est pas cohérent . Pour le reste tout est bon chez moi . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oui , je connais , mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que certains sont OK et d'autres pas (la plupart ) ?Ca me dépasse ! C'est pas cohérent . Pour le reste tout est bon chez moi . @+ Honte à moi ,il fallait réduire la barre d'outil tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lian Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 En bas, j'ai affiché %si/0 octets et %so/%to . Il me semble avoir pourtant bien mis à jour le fichier traduction. Suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 En bas, j'ai affiché %si/0 octets et %so/%to . Il me semble avoir pourtant bien mis à jour le fichier traduction. Suis-je le seul ? Certaines fonctions son inopérantes : Clique droit sur la barre d'état puis "ajouter supprimer des boutons" et "réinitialiser ". Ca devrait mettre à jour ce qui fonctionne . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lian Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Certaines fonctions son inopérantes : Clique droit sur la barre d'état puis "ajouter supprimer des boutons" et "réinitialiser ". Ca devrait mettre à jour ce qui fonctionne . @+ Ben non ça ne semble pas vouloir fonctionner. Pas grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 toujour des problemes qui m'empeche de l utilisé au quotidien.....fermeture intenpestive ou erreur et crash selon la machine JAVA utilisé et aussi l ouverture des derniere onglets utilisé qui marche pas ou peu selon les crashs qu il y a eu.....souvent a cause de dll d ailleur !! (mfc42u,mshtml et d autre....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Alfy Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai installé et je crois que j'ai définitivement adopté vis à vis de la V1. Je trouve que cette V2 commence sérieusement à être très sympa moi, et sous Vista, ça le fait très bien . Par contre toujours un problème d'agrandissement sur mon deuxième écran. Bravo, je suis toujours fan ! Bigalfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai installé et je crois que j'ai définitivement adopté vis à vis de la V1.Je trouve que cette V2 commence sérieusement à être très sympa moi, et sous Vista, ça le fait très bien . Par contre toujours un problème d'agrandissement sur mon deuxième écran. Bravo, je suis toujours fan ! Bigalfy Bonjour Big-Alfy, Une question : avec Vista, as-tu les menus contextuels en anglais lorsque tu fais un clic droit dans une fenêtre ? Merci de nous répondre. Je vous souhaite à tous une excellente journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Alfy Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Coucou, J'ai les menus contextuels en "Français" sous Vista Pro, donc la dernière version à corrigé le PB (voir le screenshot). N'hésitez pas à me demander, si je peux apporter ma petite pierre @++ Bonjour Big-Alfy, Une question : avec Vista, as-tu les menus contextuels en anglais lorsque tu fais un clic droit dans une fenêtre ? Merci de nous répondre. Je vous souhaite à tous une excellente journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Coucou, J'ai les menus contextuels en "Français" sous Vista Pro, donc la dernière version à corrigé le PB (voir le screenshot). N'hésitez pas à me demander, si je peux apporter ma petite pierre @++ La dernière version de Vista ou de Maxthon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 La dernière version de Vista ou de Maxthon ? La dernière version de Maxthon v2, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.