Aller au contenu

proposition pour les moteurs de recherche perso


golgot_51

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai lu pas mal de post concernant la personnalisation des moteurs de recherche, dont un où beaucoup d'entre vous avais collé leurs persos ( post que j'aui du mal à rettrouver d'ailleurs).

Aussi, si quelqu'un pouvais faire une synthèse de tout ça en mini tuto puis ouvrir un thread de façon à pouvoir ajouter ses lignes persos et le mettre en post it?

au pire, je peux m'y coller.... (au post it lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai lu pas mal de post concernant la personnalisation des moteurs de recherche, dont un où beaucoup d'entre vous avais collé leurs persos ( post que j'aui du mal à rettrouver d'ailleurs).

Aussi, si quelqu'un pouvais faire une synthèse de tout ça en mini tuto puis ouvrir un thread de façon à pouvoir ajouter ses lignes persos et le mettre en post it?

au pire, je peux m'y coller.... (au post it lol)

 

Bonjour golgot_51, 01.gif

 

La meilleure synthèse que j'ai trouvée sur ce forum (pour un néophyte comme moi), c'est celle de notre ami ricouz :

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=25123 thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait thierry, c'est vrai que tout est dit (mitchell) dans ce post, ce que je proposais, c'est d'ne faire une synthèse puis de proposer à chacun de pouvoir y ajouter ses moteurs de recherches favoris afin d'en faire partager la communauté.

 

Non?

Excellente idée, je pense qu'on pourrait même proposer un fichier qui permettrait de les ajouter automatiquement à Maxthon v2.0, j'ai vu ça dans un sujet de discussion sur le forum anglais. ;)

 

Tu te charges de lancer le sujet de discussion qui va bien et je m'occupe du fichier d'installation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.