Aller au contenu

[Résolu]Plusieurs bug ghez moi sur la v3 et v4


Messages recommandés

Salut à tous,

 

suite à la maj de la v3 vers v4, j'ai eu le bug des favoris. J'ai donc desinstallé pour repasser sous un autre repertoire la V4 complète. Impossible de la faire fonctionner... seul la MAJ fonctionne.... Mon Pc est en win 98Se, ceci explique peut être cela....

 

Je reste donc en V2.0.1.6527. Le problème est que la pop up de flux RSS ne s'affiche pas sur les sites qui vont bien, le centre de config me dit page introuvable et encore quelques autres bugs minimes.

 

Des idées? ça vient de 98SE? mon IE est en 6.0028.1106

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

suite à la maj de la v3 vers v4, j'ai eu le bug des favoris. J'ai donc desinstallé pour repasser sous un autre repertoire la V4 complète. Impossible de la faire fonctionner... seul la MAJ fonctionne.... Mon Pc est en win 98Se, ceci explique peut être cela....

 

Je reste donc en V2.0.1.6527. Le problème est que la pop up de flux RSS ne s'affiche pas sur les sites qui vont bien, le centre de config me dit page introuvable et encore quelques autres bugs minimes.

 

Des idées? ça vient de 98SE? mon IE est en 6.0028.1106

 

Merci d'avance.

Pour la Bêta 4 sous Win98, il doit sans doute te manquer le fichier gdiplus.dll qui doit se trouver dans le répertoire d'installation de Maxthon. Copies/colles le fichier gdiplus.dll qui se trouve dans le répertoire de la Bêta 3 dans celui de la Bêta 4, ou mieux, dans le répertoire Windows\System de Win98.. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des versions Bêta, on ne le répètera jamais assez. :angelic:

 

Aïe,

 

songe aux flots de remarques qui débarqueront une fois que la versoin définitive sera proposée :angelic: Si tu savais le nombre de celles que je retiens en ramant sur les difficultés insolubles de nos bêtas de versions (prometteuses !) :lol:

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui me tracasse également, dans les options, j'ai désactiver "Affiche la barre d'information lorsqu'une fenêtre Popup est bloquée" et bien, elle s'affiche quand même....

 

Dernière chose, dans les version 1.5, on pouvait choisir son gestionnaire de téléchargement, perso, j'utilise meta download express, comment fait-on dans la v2 pour le sélectionner?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui me tracasse également, dans les options, j'ai désactiver "Affiche la barre d'information lorsqu'une fenêtre Popup est bloquée" et bien, elle s'affiche quand même....

 

Dernière chose, dans les version 1.5, on pouvait choisir son gestionnaire de téléchargement, perso, j'utilise meta download express, comment fait-on dans la v2 pour le sélectionner?

 

Merci!

 

Bonsoir,

 

Peux-être que ton téléchargeur favori est accessible avec ton clic droit !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je n'ai pas fait l'essai sur mon win 98 mais je vous tient au jus.

 

Par contre sur mon poste en XP, sur la v6526, le popup de detection de rss ne s'affiche pas non plus, des idées?

 

Merci encore!

Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans Maxthon v2.0 Bêta.

 

En règle générale je le répète, toutes les options qui sont grisées dans le Centre de configuration de Maxthon ne sont pas encore implémentées ou fonctionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui me tracasse également, dans les options, j'ai désactiver "Affiche la barre d'information lorsqu'une fenêtre Popup est bloquée" et bien, elle s'affiche quand même....

 

Dernière chose, dans les version 1.5, on pouvait choisir son gestionnaire de téléchargement, perso, j'utilise meta download express, comment fait-on dans la v2 pour le sélectionner?

 

Merci!

Cette barre disparaît bien chez moi pourtant si l'option est décochée. Penses à cliquer sur Appliquer pour valider la modification. C'est peut-être la barre de blocage des Popup d'IE ? Peux-tu nous faire une copie d'écran de cette barre ? :lol:

 

Le support des logiciels de téléchargement externes ne sont pas encore gérés par Maxthon v2.0 Bêta. Un certains nombres toutefois fonctionne très bien. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bêta 4 sous Win98, il doit sans doute te manquer le fichier gdiplus.dll qui doit se trouver dans le répertoire d'installation de Maxthon. Copies/colles le fichier gdiplus.dll qui se trouve dans le répertoire de la Bêta 3 dans celui de la Bêta 4, ou mieux, dans le répertoire Windows\System de Win98.. :lol:

 

 

Merci pour la réponse, le fichier était bien présent à la racine de maxthon, j'ai quand même remplacé par le V3 puis copié également dans system, rien n'y fait, le centre de config n'apparait toujours pas "impossible de trouver la page" :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous expliquer plus en détail le dysfonctionnement que tu rencontres ? :angelic:

 

Tu arrives apparament à lancer Maxthon 2.0 Bêta 4, mais c'est l'affichage du Centre de configuration de Maxthon qui ne se fait pas ? :angelic:

 

Tu fais bien une nouvelle installation dans un répertoire qui ne contenait pas de version antérieure ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives apparament à lancer Maxthon 2.0 Bêta 4, mais c'est l'affichage du Centre de configuration de Maxthon qui ne se fait pas ? :lol:

 

Tu fais bien une nouvelle installation dans un répertoire qui ne contenait pas de version antérieure ? :angelic:

 

Oui à tes deux questions, pas d'accès au centre de config et le rep est bien un nouveau (ma v3 est dans le rep maxthon2.old)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette barre disparaît bien chez moi pourtant si l'option est décochée. Penses à cliquer sur Appliquer pour valider la modification. C'est peut-être la barre de blocage des Popup d'IE ? Peux-tu nous faire une copie d'écran de cette barre ? :lol:

 

voilà les copies

 

clipboard01yz1.th.jpg

 

clipboard02cw2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est cette options qu'il faut décocher pour ne plus avoir ce Popup. ;)

 

TueurDePubs.jpg

 

De plus, ton fichier Language.ini de traduction française n'est pas à jour d'après ce que je vois, exécute/ouvre celui-ci : http://www.maxthon-fr.com/site/files/french.m2l. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les copies

 

clipboard01yz1.th.jpg

 

clipboard02cw2.th.jpg

 

Bonjour golgot,

 

D'après les images de tes copies d'écran (et pour l'avoir vécu), je pense que tu as installé la bêta IV dans le dossier de la bêta III.

 

Sans désinstaller ta bêta IV du dossier actuel, procède à une nouvelle installation dans un autre dossier, je pense qu'un certain nombre de tes difficultés viennent de là, essaye et tiens-nous informés. thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est cette options qu'il faut décocher pour ne plus avoir ce Popup. ;)

 

 

De plus, ton fichier Language.ini de traduction française n'est pas à jour d'après ce que je vois, exécute/ouvre celui-ci : http://www.maxthon-fr.com/site/files/french.m2l. ;)

 

 

Bien reçu mon capitaine, option bien cochée, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour golgot,

 

D'après les images de tes copies d'écran (et pour l'avoir vécu), je pense que tu as installé la bêta IV dans le dossier de la bêta III.

 

Sans désinstaller ta bêta IV du dossier actuel, procède à une nouvelle installation dans un autre dossier, je pense qu'un certain nombre de tes difficultés viennent de là, essaye et tiens-nous informés thumbs-up.gif

 

 

En tout cas, pas sur mon poste xp, sur le win98, je vérifie et vous tient au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.