Aller au contenu

Bêta 4 et favoris


Cebe

Messages recommandés

Hello tlm

 

C'est vrai, que cette histoire de favoris est une vrai misère, avec Max 2 !!! ;)

 

Au début, j'avais même pas remarqué que quand j'ajoutais un favoris, qu'il ne s'ajoutait pas à ma liste !!!

 

Y a t'il pas moyen de gèrer ses favoris soit même, au lieu de les placer sur leur serveur ???

 

Et comment on fait, pour virer toute la liste, sur le serveur ???

 

J'aimerais faire un truc tout neuf, mais je ne trouve pas la solution pour tout sélèctionner et virer !!!

J'ai pas envie de me tapper chaque dossier séparément !!!

 

Ou bien je ne suis pas encore réveillé, ou il y a un prob !!!

Mercide m'éclairer la lanterne !!!

 

@+ Meny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

C'est vrai, que cette histoire de favoris est une vrai misère, avec Max 2 !!! ;)

 

Au début, j'avais même pas remarqué que quand j'ajoutais un favoris, qu'il ne s'ajoutait pas à ma liste !!!

 

Y a t'il pas moyen de gèrer ses favoris soit même, au lieu de les placer sur leur serveur ???

 

Et comment on fait, pour virer toute la liste, sur le serveur ???

 

J'aimerais faire un truc tout neuf, mais je ne trouve pas la solution pour tout sélèctionner et virer !!!

J'ai pas envie de me tapper chaque dossier séparément !!!

 

Ou bien je ne suis pas encore réveillé, ou il y a un prob !!!

Mercide m'éclairer la lanterne !!!

 

@+ Meny

 

Bonjour Meny, 01.gif

 

Le serveur n'est pas la seule solution, et pour l'instant on ne peut pas gérer les favoris sur le serveur (comme les supprimer), à ma connaissance.

 

Depuis le menu "Favoris" et la rubrique "Plus d'options" on peut importer ou exporter les favoris d'IE ou de FireFox ou un fichier HTML.

 

On peut aussi sauvegarder le fichier mbookmark.xml, dans un sous dossier "Data" de Maxthon, avant toute réinstallation ou mise à jour, il contient tous les favoris classés dans l’ordre personnalisé de l’utilisateur.

 

Pour ma part, je ne connais pas d’autres manières de faire, mais je pense que parmi celles-ci tu devrais trouver ton bonheur ? sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.