Aller au contenu

Glisser déplacer & blocage !


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis qelques jours, j'ai formaté le disque sur lequel se trouve win xp SP2 et reconstitué tout de a à z... y compris maxthon 2 (2.0.1.5462) en version française. En fait quasiment à l'identique de ce qui existait avant, et curieusement, après quelques jours de fonctionnement normal, le sympathique glisser-déplacer entraîne maintenant le blocage de maxthon. Je ne sors de cette situation qu'avec le gestionnaire des tâches et arrêt du processus.

Y a-t-il une parade à cela ? Quelqu'un a-t-il eu cette mésaventure ?

 

Merci pour vos suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis qelques jours, j'ai formaté le disque sur lequel se trouve win xp SP2 et reconstitué tout de a à z... y compris maxthon 2 (2.0.1.5462) en version française. En fait quasiment à l'identique de ce qui existait avant, et curieusement, après quelques jours de fonctionnement normal, le sympathique glisser-déplacer entraîne maintenant le blocage de maxthon. Je ne sors de cette situation qu'avec le gestionnaire des tâches et arrêt du processus.

Y a-t-il une parade à cela ? Quelqu'un a-t-il eu cette mésaventure ?

 

Merci pour vos suggestions...

 

Bonsoir Cebe, angry.png

 

Essaye le super glissé/déplacé après avoir désactivé la super accélération Web (Super AIM), chez moi cette fonction est désactivée et je n'ai pas de problème avec le super glissé/déplacé ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cebe, unsure.png

 

Essaye le super glissé/déplacé après avoir désactivé la super accélération Web (Super AIM), chez moi cette fonction est désactivée et je n'ai pas de problème avec le super glissé/déplacé ? ;)

 

Bonjour Ray1,

Merci pour ton conseil : je viens de tester sur quelques liens, sans problème. C'est curieux que cette fonction se soit détraquée sans mon aide !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.