Aller au contenu

clik droit en anglais pourquoi ?


Merlin

Messages recommandés

bouh....

je ne veux pas de 36 versions sur mon pc je n'en veux qu'une et la bonne (lol).

je vais sauvegarder mes favoris - plugins - et inscription magique et j'installe la version 3 de" maxthon beta 2 lol (car j'ai encore la version 4577).

merci de vos avis j'essai ça de suite... unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe une autre version de Maxthon2 en français dans un dossier différent et teste à nouveau le menu contextuel ? unsure.png

Nul besoin de sauvegarder si tu suis à la lettre ce que te dit Ray1. ;)

 

Le gros avantage pour l'instant de Maxthon, c'est qu'il ne met rien (ou pratiquement) dans la base de registre, ce qui lui permet d'être installé de partout, sans se gêner lui-même. ;)

 

De plus, tu peux effacer directement le répertoire pour supprimer la version de test lorsqu'elle ne te sert plus. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuzer moi je suis un peux bete.

je crée un nouveaux dossier dans programmes files que je nomme maxthon 2 beta 3 et j'extrait le tout ses cela ?

je trouve la nouvelles version 3 dans telecharger ?

merci...

Lors de l'installation, tu choisies un répertoire différent de C:\Program Files\Maxthon2 !!! unsure.png

 

La Bêta 3 est sur le site http://beta.maxthon.com et le fichier français en Téléchargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je pense que dans le menu contextuel tout ne vient pas d'IE7.

Je prends un exemple (il y en a d'autres) Enregistrer la cible sous (dans IE7) se transforme en Sauvegarder la destination sous (dans Max 2).

Au passage je pense que cible (target) est plus apropriée que destination, mais je ne suis pas un pro de l'anglais unsure.png

 

D'autres items disparaissent par exemple 'Enregistrer la photo sous' ou envoyer l'image par courrier electronique'

 

Cela semble prouver que max intervient pas mal dans le menu contextuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je pense que dans le menu contextuel tout ne vient pas d'IE7.

Je prends un exemple (il y en a d'autres) Enregistrer la cible sous (dans IE7) se transforme en Sauvegarder la destination sous (dans Max 2).

Au passage je pense que cible (target) est plus apropriée que destination, mais je ne suis pas un pro de l'anglais ;)

 

D'autres items disparaissent par exemple 'Enregistrer la photo sous' ou envoyer l'image par courrier electronique'

 

Cela semble prouver que max intervient pas mal dans le menu contextuel.

 

Tu as raison ricouz, une partie des menus contextuels sont du Maxthon pur fruit, comme ceux que tu décris, mais dans le cas de celui de ce post, c'est bel et bien comme l’indique plus haut ldfa, un menu contextuel d’IE7.

 

On peut effectivement dans la traduction harmoniser le menu contextuel de Maxthon avec celui d’IE 7, pour ne pas dérouter les utilisateurs. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer le fichier sur mon disk dur pas dans programme file (lol).

en effet la news version me donne le menu klik droit en fr .

mais voila je doit tout transbahuter de l'un à l'autre que faire mon dieu ? (rire)...

Encore une dernière chose à essayer avant de tout casser :

 

- Lances ton ancienne version de Maxthon 2 avec menu contextuel en anglais.

- Sélectionnes le menu Affichage -> Languages -> English.

- Sélectionnes ensuite le menu Affichage -> Languages -> French.

- Tu devrais normalement avoir le menu contextuel en Français.

 

Sinon, tout n'est pas perdu, mais il faut savoir ménager le suspense... unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je pense que dans le menu contextuel tout ne vient pas d'IE7.

Je prends un exemple (il y en a d'autres) Enregistrer la cible sous (dans IE7) se transforme en Sauvegarder la destination sous (dans Max 2).

Au passage je pense que cible (target) est plus apropriée que destination, mais je ne suis pas un pro de l'anglais ;)

 

D'autres items disparaissent par exemple 'Enregistrer la photo sous' ou envoyer l'image par courrier electronique'

 

Cela semble prouver que max intervient pas mal dans le menu contextuel.

Oui, c'est tout à fait exact. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les petites manipulations de merlin et la je suis enchanté, j'ai reussi le transfert de mes favoris + remplissage magique + plug-ins.

ainsi ma barre de klike droit et sur l'essentiel en français.

sauf les liens du logiciel "orbit" qui sont pour les trois en anglais mais pas très importent.

merci de vos avis et surtout aide à cela.

j'avoue je suis un nul en informatique malgré que j'espère apporter ma toute petite branche de houx et de gui au pays de maxthonie...

ont peut s'en doute clore ce post, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.