Aller au contenu

Nouveau Skin pour le Forum francophone de Maxthon


Ldfa

Quel est votre Skin préféré ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Choisissez un des 2 Skins

    • Maxthon (nouveau)
      18
    • Manudevil 02 (par défaut)
      4


Messages recommandés

Je me suis amusé à refaire le Skin du Forum anglais et il est désormais possible de pouvoir le sélectionner dans la liste des Skin du Forum francophone, en utilisant la boîte déroulante en bas à gauche de chaque page.

 

Le nouveau Skin se nomme Maxthon, celui d'origine se nomme Manudevil 02 si vous souhaitez revenir en arrière par la suite. :)

 

Pour fêter l'occasion, j'inaugure un petit sondage qui nous permettra de connaître votre opinion sur les différents Skins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à refaire le Skin du Forum anglais et il est désormais possible de pouvoir le sélectionner dans la liste des Skin du Forum francophone, en utilisant la boîte déroulante en bas à gauche de chaque page.

 

Le nouveau Skin se nomme Maxthon, celui d'origine se nomme Manudevil 02 si vous souhaitez revenir en arrière par la suite. :)

 

Pour fêter l'occasion, j'inaugure un petit sondage qui nous permettra de connaître votre opinion sur les différents Skins. :)

 

Bonjour, :)

 

Je trouve que les couleurs des forums et du portail sont assez en accord avec celles de la bannière du skin Maxthon.

 

Je m’étais d'ailleurs inspiré des couleurs du forum chinois.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Doit-on travailler aussi les autres images et lesquelles en priorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai voté pour le nouveau mais j'avoues que j'ai un peu de mal à me décider, par nostalgie, j'ai envie de garder celui de Manudevil (bah oui, 3 ans passé avec un skin, on s'en sépare pas comme ça...:)), d'un autre coté, ben j'aime bien le nouveau, alors je l'utilise pour le moment, et je verrai à l'usure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait tant que j'y suis un petit compliment: Jusqu'ici je trouvais les icônes du forum vraiment très peu lisibles et intuitives (pour les messages non lus / lus etc), là c'est déja beaucoup plus clair! :)

 

Si vous avez besoin d'aide pour bidouiller certaines images, ou simplement pour vous en voir proposer d'autres, je peux aider, ne vous gênez pas, ce serai avec plaisir! :) (juste besoin des fichiers .psd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aime bien l'ancien aussi, tel que je l'avais fait. Le modèle plus euh... estival, quoi, sans la neige. Mais c'est bien aussi de refaire un peu peau neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.