Aller au contenu

[Résolu]Favoris


Messages recommandés

Bonjour, ;)

 

Ancien utilisateur d'Avant Browser, je suis passé à Maxthon et je ne le regrette pas. Je le trouve bien plus convivial.

Cependant, la visualisation des favoris dans Avant Browser ma paraissait plus claire car les icones symbolisant les sites, tels qu'ils figurent dans la barre d'adresse, apparaissaient dans les favoris. Cela permet à mon sens de repérer plus facilement le favori que l'on recherche.

J'ai cherché dans les options de Maxthon un paramétrage pour rendre cela possible, mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou au contraire me dire comment procéder pour qu'apparaissent les icones dans les favoris ?

 

D'avance merci,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ;)

 

Ancien utilisateur d'Avant Browser, je suis passé à Maxthon et je ne le regrette pas. Je le trouve bien plus convivial.

Cependant, la visualisation des favoris dans Avant Browser ma paraissait plus claire car les icones symbolisant les sites, tels qu'ils figurent dans la barre d'adresse, apparaissaient dans les favoris. Cela permet à mon sens de repérer plus facilement le favori que l'on recherche.

J'ai cherché dans les options de Maxthon un paramétrage pour rendre cela possible, mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou au contraire me dire comment procéder pour qu'apparaissent les icones dans les favoris ?

 

D'avance merci,

:)

C'est tout à fait possible avec la version 2 de Maxthon. Pour la version 1 il faut passer par un petit logiciel adapté (je n'ai pas le nom en tête mais une recherche sur le forum avec le terme "favicon" devrait t'aider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version beta 4 est pévue dans la semaine (en principe)

 

Sur la 1.5 j'ai des icones de favoris personnalisées, et sans logiciel.

 

la méthode est la même que sous IE:

-soit on récupère le fichier .ICO du site dans le dossier "temporary internet files" et on le copie qqpart (chez moi dans le dossier windows/media)

-soit on a déja des fichiers ico sur l'ordi (ou .ICL)

 

clic droit sur le favori => changer d'icone, puis appliquer.

 

Seul pb sur la v1.5 il faut redémarrer maxthon pour voir les changements ;)

Sur la v2 beta, je n'ai pas trouvé la solution (ni le logiciel dont parle Lian). Certains sites apparaissent avec leur icône, d'autres non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la v2 beta, je n'ai pas trouvé la solution (ni le logiciel dont parle Lian). Certains sites apparaissent avec leur icône, d'autres non...

 

tu fais "Favoris", "Plus d'options", "mettre à jour les icones des sites" et voilà ;)

 

A priori, tous les sites qui utilisent une icone apparaissent bien avec leurs icones dans mes favoris en tout cas.

 

Edit : Ah non, pour certains sites ça fonctionne pas, faut croire que c'est pas tout à fait au point...J'viens de voir Libellules n'a pas de favicon dans mes favoris alors que y'en a bien une dans mes fichiers temporaires...

 

Edit bis : Bon, je vois que IE7 n'affiche pas l'icone non plus, donc le problème est peut-être ailleurs que dans Maxton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. J'attendrai que la version 2 ne soit plus béta. A propos, il est prévu qu'elle sorte quand en version officielle ?

 

Merci,

Il n'y a pas de date officielle ni de roadmap et j'en suis le premier désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.