Aller au contenu

fenetre recherche...


Merlin

Messages recommandés

bonsoir,

comment retiré la barre de recherche situé tout à fait à droite (chez moi) de la fenêtre principale de maxthon (version: 5462) ?

et pourquoi aussi l'icone "resizable blanck " qui correspond à quoi, n'apparais pas (chez moi il et situé entre le mot "aide" et l'icone avec deux fléches vers le bas (pour les skins ? merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

comment retiré la barre de recherche situé tout à fait à droite (chez moi) de la fenêtre principale de maxthon (version: 5462) ?

et pourquoi aussi l'icone "resizable blanck " qui correspond à quoi, n'apparais pas (chez moi il et situé entre le mot "aide" et l'icone avec deux fléches vers le bas (pour les skins ? merci.gif

 

Bonsoir,

 

Pour retirer la barre de recherche, tu fais clic droit dans ta barre d'adresse (sur la petite flèche tout à droite), ensuite "ajouter ou enlever bouton" et tu décoches "search bar".

 

En ce qui concerne "resize blank", si j'ai bien compris, imaginons que tu enlèves le bouton "Maxthon Browser", tu te retrouves avec un blanc, et les menus "Fichier, Affichage, Favoris, etc" tout à droite, et le fait d'activer le "resize blank" permet de rajouter un blanc entre ton bouton de menu "Aide" et les boutons de la fenêtre, de cette manière, le menu est décallé sur la gauche, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi sert le boutton "ajouter" ?

 

Personnellement je l'ai viré ce bouton, lorsque tu cliques dessus, il te propose soit d'ajouter des plugins en t'emmenant directement sur la page concernée du site Maxthon ressource, où alors il te permet t'ajouter des outils (programmes) externes.

 

Pour exemple (d'ailleurs j'aimerai savoir si c'est moi qui me débrouille mal ou si y'a quelque chose qui cloche) :

 

J'ai donc rajouté IE7 en outil externe, de manière à ce qu'il m'ouvre l'url en cours de Maxthon avec IE7, mais au lieu de faire ceci, il m'ouvre cette url : http://$current_url/ (d'ailleurs en collant l'url un $ apparait alors que dans Maxthon c'est un espèce de trèfles à 4 feuilles avec un carré au milieu qui s'affiche), enfin toujours est-il que cela n'affiche pas l'url en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler speptic lol je ne te suis pas vraiment j'espere que d'autre oui ?

moi de toute façon maxthon de m'ouvre plus les onglets comme il le fesait sur maxthon 1.5 alors tu vois la vie et bizarre tout de même...

comment retiré ce bouton "ajouter" que j'ai tester et en effet il t'envoie sur la page de plugin qui peut s'avéré utile si tu et à la recherche de plug sinon s'et vrai que'elle ne sert pas à grand chose.

alors si je n'en veux plus je la vire commetn pareil que pour la section "recherche" na.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour supprimer la barre des plugins (et le bouton ajouter), il suffit de cliquer sur affichage, barres d'outil et de la decocher par exemple

on peut aussi cliquer droit sur une barre et cliquer sur personnaliser et ensuite on peut modifier toutes les barres quasiment, en faisant glisser déposer, ou en creant de nouvelles barres, etcetc...

 

 

ajouter sert à ajouter des plugins, ou des outils externes (des applications de ton pc par exemple, c'est bien pratique de ne pas retourner sur le bureau pour lancer une application depuis maxthon. et bon nombre de plugins sont très utiles aussi. certains depuis ajouter se mettent dans la barre latérale, comme le plugin weather, ou image shack qui permet de mettre en ligne facilement des images sur le net depuis son pc

le pluginflash save permet de sauvegarder des animations flash, le plugin alarm clock permet de mettre une alarme quand on surfe (on a souvent tendance à oublier le temps, et on rate des rendez vous), un autre permet de se connecter sur windows update, bref il y a plein de plugins très utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.