Aller au contenu

eBay toolbar


Kanzen

Messages recommandés

Salut bah tout est dans le titre à part les formules de politesse. dans Maxthon 1.5.x on pouvait importer très facilement les plugins IE, alors que là j'peux ni ajouter le bouton flashget (peccadille de toute façon), ni la toolbar ebay, qui m'est très utile. Quelqu'un aurait la bonté et le savoir pour m'aider ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi :angelic: et merci. J'ai lu chais plus où (ici même j'crois mais j'retrouve plus le topic) qu'une beta 4 allait pointer le bout de son nez, c'est exact ?

 

Encore une dernière chose, je fais face à un bug qui je crois est lié à une récente mise à jour de windows que j'ai fait, il arrive qu'un onglet que j'ouvre freeze et quand je le ferme j'ai une erreur avec un fichier ..\mshtml.dll ce bug est-il connu et y'a t'il eu une solution ? J'ferai un screen prochain coup qu'ça m'le fait, au cas où ce bug ne soit pas connu. Merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle risque de se faire attendre un peu la Bêta 4, à mon avis... J'en dirais plus dès que j'aurais des infos, mais pour l'instant c'est le blackout complet. :angelic:

 

Oui, l'erreur que tu rencontres fait partie des amélioration que devrait apporter la Bêta 4. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions 2.0 actuelles de Maxthon ne supportent pas encore les Plugins d'IE Yahoo, Google, Furl, Roboform, etc... C'est indiqué très clairement ici sur le Forum Anglais. :angelic:

 

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier message et ma première découverte avec Maxthon2, il s'agit bien évidemment de la "barre Roboform".

 

j'avais dans un premier temps désinstallé la nouvelle version parce que je n'arrivais pas à m'en sortir avec Roboform, je crois que maintenant en attendant une nouvelle version de Maxthon prenant en compte cette option, pouvoir dire que j'ai trouvé la solution.

 

Dans un premier temps dans le menu "Option" de Maxthon bien sur, ligne "Général" cocher "Lancer l'icone Roboform au démarrage"

 

Ligne "Navigateur de connexion" enlever les deux coches du bas, c'est à dire "Le blocage..." et "L'action par default...".

 

Ligne "Menu contextuel IE" supprimer les deux coches de la première ligne "Barre et Menu" de la ligne "Barre Roboform" si elles sont cochées.

 

Pour faire apparaitre la Barre, malheureusement en bas, et là elle gène, mais j'ai trouvé une astuce, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone Roboform en bas à droite de la barre des taches et cliquer afficher la barre d'outil, elle apparait en bas et normalement à chaque fois qu'on lance Maxthon2 elle apparait en bas de l'écran.

 

Mais elle couvre une partie du bas de l'écran qui peut être utile, alors il ne faut pas utiliser "Agrandir" en haut à droite de Maxthon, mais agrandir le cadre de Max en l'étirant avec la souris au maximum de l'écran de gauche à droite et de haut en bas, il faut également aller dans "Propriété de la barre des taches et cocher "Masquer la barre des taches" et là la barre Roboform non seulement apparait en bas de l'écran à chaque ouverture de Maxthon, mais elle est en dessous de celui-ci.

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier message et ma première découverte avec Maxthon2, il s'agit bien évidemment de la "barre Roboform".

 

j'avais dans un premier temps désinstallé la nouvelle version parce que je n'arrivais pas à m'en sortir avec Roboform, je crois que maintenant en attendant une nouvelle version de Maxthon prenant en compte cette option, pouvoir dire que j'ai trouvé la solution.

 

Dans un premier temps dans le menu "Option" de Maxthon bien sur, ligne "Général" cocher "Lancer l'icone Roboform au démarrage"

 

Ligne "Navigateur de connexion" enlever les deux coches du bas, c'est à dire "Le blocage..." et "L'action par default...".

 

Ligne "Menu contextuel IE" supprimer les deux coches de la première ligne "Barre et Menu" de la ligne "Barre Roboform" si elles sont cochées.

 

Pour faire apparaitre la Barre, malheureusement en bas, et là elle gène, mais j'ai trouvé une astuce, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone Roboform en bas à droite de la barre des taches et cliquer afficher la barre d'outil, elle apparait en bas et normalement à chaque fois qu'on lance Maxthon2 elle apparait en bas de l'écran.

 

Mais elle couvre une partie du bas de l'écran qui peut être utile, alors il ne faut pas utiliser "Agrandir" en haut à droite de Maxthon, mais agrandir le cadre de Max en l'étirant avec la souris au maximum de l'écran de gauche à droite et de haut en bas, il faut également aller dans "Propriété de la barre des taches et cocher "Masquer la barre des taches" et là la barre Roboform non seulement apparait en bas de l'écran à chaque ouverture de Maxthon, mais elle est en dessous de celui-ci.

 

:angelic:

 

:angelic: Redcloud, pour cette astuce qui nous permettra d'attendre l’intégration de la barre RoboForm dans Maxthon. big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si j'me trompe mais le module de remplissage de formulaire automatique ne suffit-il pas comme alternative à roboform ?

 

Je ne comprend pas trés bien le sens de ta question, mais je peux donner une précision, c'est que si l'on veut ouvrir un site et que l'on clique tout simplement sur l'option adéquate de roboform, il ne se passe rien, il faut soit ouvrir le site en question et aprés cliquer sur l'option de roboform, soit cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ou "dans la même fenêtre", ce qui était vrai avec la version précédente de Maxthon ne l'est plus avec la version 2.xx.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.