Aller au contenu

Problème avec le clavier virtuel du crédit agricole


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé depuis 1 semaine une nouvelle version de Maxthon. Lorsque j'accède à la page du crédit agricole pour voir mes comptes, j'ai un problème pour saisir mon mot de passe avec le clavier virtuel. Lorsque je veux cliquer sur les chiffres, ils sont décalés dans la fenêtre de confirmation de saisie et je ne peux donc pas entrer les 6 chiffres. Je n'arrive pas à faire ne sorte que le code soit entier dans la fenêtre prévue à cet effet. Avec mon ancienne version de Maxthon, je n'avais aucun problème. Merci pour vos conseils.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement lu ce post. Mais ce n'est pas le même problème que je rencontre. Le clavier virtuel apparaît. A côté de celui-ci, se trouve une petite fenêtre qui affiche des petits points noirs correspondant aux chiffres que nous tapons. Donc, lorsque je saisit le code, les points noirs apparaissent avec un décalage d'un à 3 caractères et m'empêche d'entrer le code en entier. Cela fonctionne bien sous IE et sous l'ancienne version de Maxthon, mais pas sur la dernière que j'ai téléchargée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement lu ce post. Mais ce n'est pas le même problème que je rencontre. Le clavier virtuel apparaît. A côté de celui-ci, se trouve une petite fenêtre qui affiche des petits points noirs correspondant aux chiffres que nous tapons. Donc, lorsque je saisit le code, les points noirs apparaissent avec un décalage d'un à 3 caractères et m'empêche d'entrer le code en entier. Cela fonctionne bien sous IE et sous l'ancienne version de Maxthon, mais pas sur la dernière que j'ai téléchargée. Merci.

 

Il faut croire que c'est dû effectivement à la version 2, qui n'est pour l'instant qu'une bêta test. 01.gif

 

Je te conseille donc en attendant, de conserver ta version 1.5x de Maxthon pour te connecter sur le site de ta banque.

 

Si tu as des dispositions en anglais, tu peux signaler le défaut rencontré sur le forum officiel, en joignant une copie d’écran. big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Cérdit Agricole

 

J'ai testé sur Maxthon 2 version 2.0.1.5462 et je n'ai pas de problème

 

Sur Maxthon 1.5, j'avais rencontré également un problème de saisie du mot de passe....Je ne pouvais rien saisir dans la case prévue à cet effet.

J'ai supprimé les plugins présents dans ma config et tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.