Aller au contenu

[Résolu]sauvegader mes favoris sur maxthon beta 2 4777 ?


Merlin

Messages recommandés

je dois formater mon pc dans quelques jours et j'aimerais sauvegarder tout mes favoris je fais comment ?

ils se trouvent ou ?

et les liens de mes sites (une vingtaines) dont j'ai fait le "remplissage" avec le formulaire magique svp ?

merci.gif à tous d'avance...

(je veux dire la version 4577 milles escuzes).

désoler ce post fait doublons avec un autre pardonner moi.

quel sont les garanties de sécurité et de respect de la vie privé sur la sauvegarde de nos favoris depuis le site de maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les liens de mes sites (une vingtaines) dont j'ai fait le "remplissage" avec le formulaire magique svp ?

merci.gif à tous d'avance...

(je veux dire la version 4577 milles escuzes).

 

Pour les données du formulaire magique, je ne sais pas, mais je vais faire une recherche, et je te tiens informé.

 

quel sont les garanties de sécurité et de respect de la vie privé sur la sauvegarde de nos favoris depuis le site de maxthon ?

 

Elles sont dans un espace qui t'est réservé sur le serveur de l’hébergeur et accessible avec ton adresse email (qui ici est ton login) et ton mot de passe personnel, donc il n'y a que toi qui y a accès.

 

Maintenant, ton Nom d'utilisateur et ton mot de passe sont connus par l'hébergeur, mais tous les hébergeurs connaissent le login et le mot de passe de leurs membres.

 

Personnellement j'utilise ce mode de stockage de mes favoris que je trouve plus pratique.

 

Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.