Aller au contenu

Couleur des onglets


dites33

Messages recommandés

Bonjour,

Petit détail qui me gène beaucoup, quand j'ai 6 ou 7 onglets ouverts il me faut chaque fois chercher ou se trouve celui qui est actif.

N'y a t il pas moyen de lui assigner une surbrillance ou une autre couleur comme dans la 1.5 .

Sinon, super maxthon 2, beaucoup plus rapide que le la 1.5 quand on s'y est habitué.

Merci et bonne journée.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit détail qui me gène beaucoup, quand j'ai 6 ou 7 onglets ouverts il me faut chaque fois chercher ou se trouve celui qui est actif.

N'y a t il pas moyen de lui assigner une surbrillance ou une autre couleur comme dans la 1.5 .

Sinon, super maxthon 2, beaucoup plus rapide que le la 1.5 quand on s'y est habitué.

Merci et bonne journée.

Christian

 

Bonjour docteur, oups! Je voulais dire « dites33 », ;)

 

Dans Maxthon 2, la seule solution que j'ai trouvée et qui me permet de repérer facilement celui qui est actif, c'est de choisir dans le menu "Affichage" et dans "Style de l'interface" --> Office 2003. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi ray1 sa ne desactive pas le skin que l'ont à installer ta solution ?

(moi perso sa m'interesse l'idée de dites 33 mais si sa casse mon skin "flok" ses bete...gne.gif

 

Non vinz1, il n'y a aucun risque de casser ton skin, si cela ne te plaît pas tu retournes à la présentation précédente en resélectionnant tout simplement ton skin. 01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ses bien ce qu'il me sembler.

donc je vais etre plus clair lol.

si je veux que mon onglet en cour soit d'une autre couleur et que je veux garder mon skin flock je fais quoi mon bon ray1 ? (mdr).

 

Je ne sais pas ce qu'il faut faire vinz1, et je ne suis pas sur que l'on puisse le faire ? ;)

 

Si quelqu’un à une solution nous sommes preneur vinz1 et moi, avis aux amateurs ? 01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux solutions :

 

changer de skin pour une qui affiche les onglets (j'ai prolcd qui le fait bien)

http://res.maxthon.com/ItemList.aspx?t=38

 

modifier ue skin existante... mais pour ça, il faudrait que l'editeur de skin soit traduit du chinois ce qui n'est pas encore le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais le but ses de garder nos skins si ont les à installer ses qu'il nous plaise (lol).

se n'et pas grave merci de vos contributions...

 

Garde ton skin vinz1, pour l'instant on ne peut pas le modifier, mais à l'avenir avec la version finale il faut espérer que cela sera possible. 01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.