Aller au contenu

ouvrir deux line different sur le même site...


Merlin

Messages recommandés

voila, j'ai deux blogs sur "blogger" et j'aimerais savoir si dans la partie "remplissage magique" je peut demander à ce que l'ont m'ouvre les deux blogs différaments ?

à priori cela ne peut se faire car il m'ouvre sur le lien "blogger" qu'un seul accé que j'ai effectuais lors du ^premier remplissage magique" (qui et un truc super chouette au passage bravo pour l'idée) alors que ses sur ce meme site que j'ai mon second blog ?

que faire amis, z'ho secour.... sm20.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai deux blogs sur "blogger" et j'aimerais savoir si dans la partie "remplissage magique" je peut demander à ce que l'ont m'ouvre les deux blogs différaments ?

à priori cela ne peut se faire car il m'ouvre sur le lien "blogger" qu'un seul accé que j'ai effectuais lors du ^premier remplissage magique" (qui et un truc super chouette au passage bravo pour l'idée) alors que ses sur ce meme site que j'ai mon second blog ?

que faire amis, z'ho secour.... sm20.GIF

 

Bonjour vinz1, ;)

 

Eh oui, c’est encore moi ! Content_2.gif

 

Je n’utilise pas remplissage magique, donc je ne sais pas s’il existe une solution de ce type avec lui. Confus_16.gif

 

Par contre, j’utilise RoboForm qui lui le permet, essaye-le, il est gratuit, et si tu en es satisfait tu peux acquérir la licence.

 

Voici le lien pour le télécharger : http://www.roboform.com/fr/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.