Aller au contenu

[Résolu]A propos de la barre des plugins


Messages recommandés

Une petite question dont je n'ai pas réussi à trouver la reponse dans le forum ( mais j'ai pu zapper sans le vouloir et je vous demande en ce cas de bien vouloir mepardonner la redite)

j'ai desistallé flashget et je me sers d'un autre gestionnaire de telechargement beaucoup plus efficace- à mon avis- à savoir Free download manager.

par contre, impossible de faire disparaître l'icone de flashget , icone quise trouve dans la barre des plugins. j'ai cherché, et evidemment pas trouvé de moyen de supprimer cette icone.

y a t il un moyen?

merci d'avance.

jeprecise que j'ai desinstalle proprement flashget, qu'il ne peut plus se charger audemarrage et que j'ai decoché les cases le concernant dans les plugins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dans la barre des plugins ? ;) Ce ne serait pas plutôt un module ? Dans ce cas, ouvre Internet Explorer, et choisis "outils>gérer les modules complémentaires>Activer ou désactiver les modules complémentaires". En haut, tu as le choix entre différentes listes : "modules complémentaires", "composants activeX" etc etc. Je pense que ton module fait parti d'une de ces listes. Une fois repéré, clique dessus et choisis "désactiver" (ou si tu le peux, choisis "désinstaller")

 

Tiens nous au courant ! ;)

 

PS : ceci est valable dans le cas où tu as téléchargé FlashGet et qu'il ne s'agit pas d'un plugin spécifique à Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as t-on deja dit que tu etais genial?????

 

Non, on ne me l'avait jamais dit mais ça fait très très plaisir à entendre ! ;) (même si malheureusement ce n'est pas vrai !)

Je suis très heureux d'avoir pu t'aider d'autant plus que ça ne m'a pas pris beaucoup de temps !

 

Bon surf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne me l'avait jamais dit mais ça fait très très plaisir à entendre ! ;) (même si malheureusement ce n'est pas vrai !)

Je suis très heureux d'avoir pu t'aider d'autant plus que ça ne m'a pas pris beaucoup de temps !

 

Bon surf ! ;)

 

Et en plus il est modeste, il a toutes les qualités ce dixours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.