Aller au contenu

Maxthon v2.0 Bêta 4 sortirait cette semaine...

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)
Bah tu parles vachement bien le Chinois, parce que moi je comprends rien perso à part v2 et beta 4 ;)

Mais non septi¢, il est comme toi il ne parle pas le chinois, il utilise la traduction automatique de Google du chinois vers l'anglais. ;)

Posté(e)
j'ai pas eu cette chance ;) je suis reparti avec un Xp Pro SP2 y a 15 jours et le probleme reste.....que se soit maxthon 1.5 ou 2 d ailleur....

Bonjours Freex, ;)

As-tu essayé de mettre en œuvre la méthode dites 'Toto", sinon lis le post ci-dessous :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=14258

Tiens-nous informés du résultat. ;)

Bonne journée à tous ;)

Posté(e)
icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0 Bêta 4 sortirait cette semaine. C'est ce qui est indiqué aujourd'hui sur le Blog chinois de Maxthon. biggrin.png

Cette version corrigerait les problèmes de fermeture intempestive de Maxthon. elle devra auparavant réussir les tests des Bêta testeurs du Forum Officiel. :lol:

Bon alors ! Plus que trois jours avant la fin de la semaine !!

Ils jouent avec nos nerfs les Chinois, c'est insupportable cette attente ! shake_new3.gif

Posté(e)
la fermeture intenpestive je l ai surtout quand j utilise la machine java Sun....

mais si ca pouvai corrigé la fermeture a cause de mshtml.dll et mfc42u.dl sa serai que du bonheur....

Y'a un vrai problème quelque part avec Java, je l'ai aussi et je n'arrive pas à m'en défaire, ça commence à faire un moment que ça dure... hum3.gif

Je suis bien curieux de voir ce qu'en fera cette beta 4 zen3.gif

Posté(e)

J'ai de bonnes nouvelles. En effet, 2 pré-versions sont sorties depuis le début de la semaine à l'usage des débogueurs du Forum Officiel. Celà signifie que cette tant attendue v2.0 Bêta 4 est sur les rails et ne devrait pas trop tarder. angry.png

Posté(e)
On va l'appeler Désirée. angry.png

Finalement, il aurait mieux valu ne rien annoncer Ldfa mais d'un autre côté, quelqu'un aurait pu faire son intéressant et te brûler la politesse :-)

Posté(e)
J'ai de bonnes nouvelles. En effet, 2 pré-versions sont sorties depuis le début de la semaine à l'usage des débogueurs du Forum Officiel. Celà signifie que cette tant attendue v2.0 Bêta 4 est sur les rails et ne devrait pas trop tarder. ;)

Je suis sur le quai de la gare pour la recevoir avec tous les honneurs !

@+

angry.png

Posté(e)

Salut à tous,

Oui moi non plus je ne comprend pas le chinois.

Le traducteur de chinois en français, c'est mieux pour celui qui bidouille

en anglais.

Au fait on fait comment pour intégrer les logos dans un message ??

Mois j'ai 1.5.9 30 et 2.0.1.5462 et elle ne plante pas ???

A++++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.