Ldfa Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Maxthon v2.0 Bêta 4 sortirait cette semaine. C'est ce qui est indiqué aujourd'hui sur le Blog chinois de Maxthon. Cette version corrigerait les problèmes de fermeture intempestive de Maxthon. elle devra auparavant réussir les tests des Bêta testeurs du Forum Officiel.
jacqueau Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci ldfa pour cette info. Superbe cette version 2. @+ Nico
septi¢ Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bah tu parles vachement bien le Chinois, parce que moi je comprends rien perso à part v2 et beta 4
Raymond Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bah tu parles vachement bien le Chinois, parce que moi je comprends rien perso à part v2 et beta 4 Mais non septi¢, il est comme toi il ne parle pas le chinois, il utilise la traduction automatique de Google du chinois vers l'anglais.
septi¢ Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais non septi¢, il est comme toi il ne parle pas le chinois, il utilise la traduction automatique de Google du chinois vers l'anglais. Ca alors, j'y avais pas du tout pensé !!! ;)
Freex Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 la fermeture intenpestive je l ai surtout quand j utilise la machine java Sun.... mais si ca pouvai corrigé la fermeture a cause de mshtml.dll et mfc42u.dl sa serai que du bonheur....
ricouz Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi le plantage du à mfc42u.dll a disparu lorsque je suis passé en SP2, depuis je n'ai eu aucun plantage (sauf en intranet avec mshtml.dll).
Freex Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai pas eu cette chance je suis reparti avec un Xp Pro SP2 y a 15 jours et le probleme reste.....que se soit maxthon 1.5 ou 2 d ailleur....
Raymond Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai pas eu cette chance je suis reparti avec un Xp Pro SP2 y a 15 jours et le probleme reste.....que se soit maxthon 1.5 ou 2 d ailleur.... Bonjours Freex, As-tu essayé de mettre en œuvre la méthode dites 'Toto", sinon lis le post ci-dessous : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=14258 Tiens-nous informés du résultat. Bonne journée à tous
Raymond Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Maxthon v2.0 Bêta 4 sortirait cette semaine. C'est ce qui est indiqué aujourd'hui sur le Blog chinois de Maxthon. Cette version corrigerait les problèmes de fermeture intempestive de Maxthon. elle devra auparavant réussir les tests des Bêta testeurs du Forum Officiel. Bon alors ! Plus que trois jours avant la fin de la semaine !! Ils jouent avec nos nerfs les Chinois, c'est insupportable cette attente !
Ldfa Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Surtout qu'il n'y a encore eu aucune pré-version de proposée. J'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas les délais cette fois-ci.
Raymond Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Surtout qu'il n'y a encore eu aucune pré-version de proposée. J'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas les délais cette fois-ci. Merci seigneur ldfa.
septi¢ Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah c'est taquin un chinois !!! (ne cherchez pas à comprendre le sens de mon intervention, y'en a pas...) C'était plus un prétexte pour dire que j'adore ton avatar LDFA, il est quand même super classe en blanc.
Fredator Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 la fermeture intenpestive je l ai surtout quand j utilise la machine java Sun....mais si ca pouvai corrigé la fermeture a cause de mshtml.dll et mfc42u.dl sa serai que du bonheur.... Y'a un vrai problème quelque part avec Java, je l'ai aussi et je n'arrive pas à m'en défaire, ça commence à faire un moment que ça dure... Je suis bien curieux de voir ce qu'en fera cette beta 4
Ldfa Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 J'ai de bonnes nouvelles. En effet, 2 pré-versions sont sorties depuis le début de la semaine à l'usage des débogueurs du Forum Officiel. Celà signifie que cette tant attendue v2.0 Bêta 4 est sur les rails et ne devrait pas trop tarder.
imfloflo Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 quel est le numero de ces 2 pre version ?a tout hasard
drone Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 elle se fait attendre cette nouvelle version !!!
Ldfa Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 Un peu effectivement, mais vous ne serez pas déçu.
Raymond Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 elle se fait attendre cette nouvelle version !!! On va l'appeler Désirée.
lian Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 On va l'appeler Désirée. Finalement, il aurait mieux valu ne rien annoncer Ldfa mais d'un autre côté, quelqu'un aurait pu faire son intéressant et te brûler la politesse :-)
lorena Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 On va l'appeler Désirée. moi je garderais ce nom pour la finale , a cette vitesse on auras IE 10 avant je plaisante bien sure
Raymond Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 moi je garderais ce nom pour la finale , a cette vitesse on auras IE 10 avant je plaisante bien sure IE 10 non, tu exagère lorena ! IE 8 plus sûrement, non ?
Yamoi Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 J'ai de bonnes nouvelles. En effet, 2 pré-versions sont sorties depuis le début de la semaine à l'usage des débogueurs du Forum Officiel. Celà signifie que cette tant attendue v2.0 Bêta 4 est sur les rails et ne devrait pas trop tarder. Je suis sur le quai de la gare pour la recevoir avec tous les honneurs ! @+
lian Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 De toute manière, moi je suis en attente de Dotclear 2 et de Maxthon 2 depuis quelques temps et je reste zen (enfin, j'essaie :-))
patmul0 Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut à tous, Oui moi non plus je ne comprend pas le chinois. Le traducteur de chinois en français, c'est mieux pour celui qui bidouille en anglais. Au fait on fait comment pour intégrer les logos dans un message ?? Mois j'ai 1.5.9 30 et 2.0.1.5462 et elle ne plante pas ??? A++++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.