Aller au contenu

pdf creator


ledudulela

Messages recommandés

bonjour

 

pdf creator : ce logiciel simule une imprimante mais au lieu d'imprimer, il crée un fichier PDF

depuis powerpoint ou tout autre logiciel, il suffit de faire "imprimer" et sélectionner l'imprimante virtuelle PDFCreator.

PDFcreator demande alors le nom du fichier pdf à créer.

c'est très simple, très efficace et surtout gratuit

foxit reader+pdf creator = que du bonheur :luv:

le plugin PageEdit de Dixours est également le bienvenu quand il s'agit d'imprimer des pages web

 

j'oubliais, il est également possible de fusionner plusieurs "impressions" dans un seul et même fichier pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à vous 2 !

 

J'ai utilisé Foxit Reader quand je me suis rendu compte que Adobe Reader était très très lent à ouvrir les pdf comparé à Foxit.

Mais effectivement, son interface ne me plaisait pas du tout.

Quand Adobe Reader 8 est sorti, je l'ai installé et là, oh merveille, les pdf s'ouvrent instantanément ! J'ai donc abandonné Foxit Reader au profit d'Adobe Reader qui, même s'il est lourd à télecharger, a une très belle interface !

 

C'est donc uniquement une histoire de goût par rapport à l'interface ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc uniquement une histoire de goût par rapport à l'interface ! :luv:

 

Saltu Dixours ;)

 

Oui, dans ce cas là, y'a pas a argumenter, mais ça me rassure, parce qu'avec Foxit, je double clic sur le *.pdf, l'instant d'après il est ouvert et affiché, personnellement, j'ai pas trouvé plus rapide :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lian,

 

Tu lui installes un profil avec Acrobat, et tu t'installes le tien avec Foxit, où est le problème ? :luv:

J'ai fait mieux, elle a son propre ordinateur maintenant :-) Je disais juste ça pour souligner les deficiences de Foxit à ce niveau (j'ignore d'ailleurs si ça a été corrigé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'accélération d'adobe, viens du fait qu'il se précharge par défaut (comme Office) au lancement de windows.

Donc prise de place en mémoire, et perte d'efficacité sur un PC peu fournit en RAM.

En dégageant le préchargement, il n'est pas plus rapide.

Par contre avec des tests sur le CV de Manudevil, foxit a des problèmes de rendu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'accélération d'adobe, viens du fait qu'il se précharge par défaut (comme Office) au lancement de windows.

Donc prise de place en mémoire, et perte d'efficacité sur un PC peu fournit en RAM.

En dégageant le préchargement, il n'est pas plus rapide.

Par contre avec des tests sur le CV de Manudevil, foxit a des problèmes de rendu.

A+

 

Exacte , adobe consomme beaucoup de mémoire au démarrage .

Je préfère foxit pour cette raison justement !

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.