Aller au contenu

Confirmation de fermeture de tous les onglets


Messages recommandés

Bonjour, mon 1er message sur ce forum

ce navigateur est fantastique !

exit pour moi les firefox, ie6 , ie7, opera .....

 

j ai déja trouvé sur ce forum pas mal de solutions à mes problèmes (boutons précédents/suivant de ma souris logitech ...)

mais là j'ai une question à vous poser et je n'ai pas trouver de topic traitant ce sujet :

 

dans les options avancées de maxthon (1.5.9.30) la case nécessite une confirmation -> fermer tous les onglets

est bien cochée, elle ne s'applique apparement pas au bouton de fermeture de fenetre (le bouton traditionnel, croix en haut a droite des fenetres)

comme j'ai tendance à un peu trop user du bouton de fermeture des fenetres sans verifier que j'ai plusieurs onglets ouvert ca peut s'averer tres gênant lol

 

y a t'il un moyen d'afficher une confirmation quand je clique sur ce bouton ?

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de Maxthon, section Avancé, il y a une partie 'Nécessiste une confirmation', il suffit de cocher 'Quitter le programme' et 'Fermer tous les onglets'

 

A+

 

oui je suis d'accord, mais dans ce cas j'aurai une demande de confirmation meme si je n'ai qu'un seul onglet d'ouvert

ce que je souhaite c'est avoir une demande de confirmation quand j'ai plusieurs onglets ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, mais dans ce cas j'aurai une demande de confirmation meme si je n'ai qu'un seul onglet d'ouvert

ce que je souhaite c'est avoir une demande de confirmation quand j'ai plusieurs onglets ouverts

 

Bonjour,

 

lorsque la cas est cochée

 

FermeturedesOnglets.jpg

 

un message d'alerte apparaît Pour te demander si tu persiste dans la fermeture de tous les onglets ouverts :

 

FermeturedesOngletsBoiteConfirmation.jpg

 

Donc c'est bien là qu'il faut cocher si tu veus bénéficier de cette fonction de Maxthon ;)

 

(merci)

 

PS : l'option choisie fonctionnne, aussi, si tu cliques sur le bouton 'Fermer tout' [en haut à droite de ton écran, si tu ne l'a pas placé ailleurs].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence (merci)

 

quand je clique sur fichier -> quitter , je veux avoir un message de confirmation si j'ai plusieurs onglets ouverts, si je n'ai qu'un seul onglet ouvert alors dans ce cas ca devra fermer maxthon sans me demander de confirmation.

 

si c'est bien ce que tu viens de m'expliquer alors c'est qu il doit y avoir un bug dans mon maxthon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence ;)

 

quand je clique sur fichier -> quitter , je veux avoir un message de confirmation si j'ai plusieurs onglets ouverts, si je n'ai qu'un seul onglet ouvert alors dans ce cas ca devra fermer maxthon sans me demander de confirmation.

 

si c'est bien ce que tu viens de m'expliquer alors c'est qu il doit y avoir un bug dans mon maxthon ;)

 

Bonjour ultraviolet, ;)

 

Ne te fâche pas, tu désirerais, si j'ai bien compris que Maxthon t'affiche une demande de confirmation lorsque tu as plusieurs onglets d'ouverts avant de le fermer que ce soit par le menu fichier ou la croix de fermeture ?

 

Comme te l'as déjà indiqué ernest dans son post,

dans les Options de Maxthon --> rubrique "Avancé" --> dans "Nécessite une confirmation" côche les deux cases.

 

Alors dans ce cas tu auras aussi une demande de confirmation avec la croix de fermeture. (merci)

 

Je ne sais pas si c'est cela que tu désires, mais dans cette version, à ma connaissance on ne peut pas faire mieux pour l'instant, et je ne sais pas s'il faut considérer cela comme un bug ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ultraviolet, ;)

 

Ne te fâche pas, tu désirerais, si j'ai bien compris que Maxthon t'affiche une demande de confirmation lorsque tu as plusieurs onglets d'ouverts avant de le fermer que ce soit par le menu fichier ou la croix de fermeture ?

 

Comme te l'as déjà indiqué ernest dans son post,

dans les Options de Maxthon --> rubrique "Avancé" --> dans "Nécessite une confirmation" côche les deux cases.

 

Alors dans ce cas tu auras aussi une demande de confirmation avec la croix de fermeture. (merci)

 

Je ne sais pas si c'est cela que tu désires, mais dans cette version, à ma connaissance on ne peut pas faire mieux pour l'instant, et je ne sais pas s'il faut considérer cela comme un bug ? ;)

 

Mais je rassure tout le monde, je ne suis nullement fâché ;)

 

Si je coche les 2 cases, je vais avoir une demande de confirmation dans tous les cas, c est à dire meme si je n'ai qu'un seul onglet ouvert. Or je ne veux la confirmation que dans le cas ou j'ai plusieurs onglets ouverts.

 

Donc comme tu le dis la version actuelle de maxthon ne doit pas le permettre pas pour l'instant. Ce n'est pas grave, je ferai avec, ce navigateur est quand meme extra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je rassure tout le monde, je ne suis nullement fâché (merci)

 

Si je coche les 2 cases, je vais avoir une demande de confirmation dans tous les cas, c est à dire meme si je n'ai qu'un seul onglet ouvert. Or je ne veux la confirmation que dans le cas ou j'ai plusieurs onglets ouverts.

 

Donc comme tu le dis la version actuelle de maxthon ne doit pas le permettre pas pour l'instant. Ce n'est pas grave, je ferai avec, ce navigateur est quand meme extra ;)

 

Ce pourrait être une évolution à intégrer dans les futures moutures de Maxthon, si tu maîtrises bien l'anglais tu pourrais faire cette suggestion sur le forum officiel pour la soumettre aux développeurs. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y manquerai pas ;)

 

avant je testerai la version 2, histoire de m'assurer que cette fonctionnalité n y est pas déja présente

(à moins que qqun me le confirme ici)

 

Avec la version 2, tu retrouves dans le "Centre de configuration de Maxthon" dans la rubrique "Avancé" les deux cases à cocher (en bas dans confirmation de l'action) de la version 1.5.x.

 

Essaye et dit nous si cela te convient ou pas ? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.