Aller au contenu

Tous Actualiser


Freex

Messages recommandés

bonjour ;)

a mon grand regret il n'y a pour le moment plus l option "Tous actualiser" a coté du bonton actualiser ;)

on peu l activer ou dois-je patienter jusqu'a la final? ^^

 

Je pense , sauf erreur, qu'il faudra que tu patiente ! :shy:

 

Mais tu peux utiliser la conbinaison de touches Shift+F5 en attendant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si j'ai bien compris moi le bouton "actualisé tout" je l'et sur maxthon beta 2 4577 ?

voir screen shoot joint.

si je ne me trompe pas de sujet tu va dans la barre en bas de ton ecran et tu clique droit puis la tu selectionne la ligne "personnalisé" et la tu a de mini logo et tu choisi, tu en à une dizaine...

sinon si ses la touche "toutes actualisé" celle sur la version 2 ne correspond t'elle pas à ce que demande "titikab" ?

wink.gif

post-1471-1169771560_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris moi le bouton "actualisé tout" je l'et sur maxthon beta 2 4577 ?

voir screen shoot joint.

Bonjour vinz1, 01.gif

 

Dans la version 2 de Maxthon ce bouton ne permet que de réactualiser l'onglet en cours, pour réactualiser tous les onglets d'un seul coup, pour l'instant, dans Maxthon 2 il faut utiliser la combinaison de touches shift + F5.

 

si je ne me trompe pas de sujet tu va dans la barre en bas de ton ecran et tu clique droit puis la tu selectionne la ligne "personnalisé" et la tu a de mini logo et tu choisi, tu en à une dizaine...

sinon si ses la touche "toutes actualisé" celle sur la version 2 ne correspond t'elle pas à ce que demande "titikab" ?

wink.gif

 

Tu peux effectivement utiliser cette fonction pour ajouter ou enlever des boutons sur ta barre d’outils.

 

Bonne journée à vous tous. bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , sauf erreur, qu'il faudra que tu patiente ! ;)

 

Mais tu peux utiliser la conbinaison de touches Shift+F5 en attendant. shy.gif

 

j'en apprend encore chaque jour ! c'est merveilleux :lol: Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.