Aller au contenu

Démarrage de Maxthon


DVD

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise actuellement la v 158 120 Ansi sur mon PC de Bureau (AMD 550 MH, W98SE) sans problème. Je l'utilise aussi en déplacement sur un vieux portable (1998) MMX 250 MH (W98SE), mais le démarrage de Maxthon est lent. Connaissez-vous une astuce pour optimiser le lancement de Maxthon ??. Faut-il peut-être revenir à une version + ancienne ?. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout n'est peut-être pas perdu !

As-tu essayé ces 2 astuces ?

 

1) Supprimer les plugins

 

2) Ajouter /Prefetch:1 au raccourci de lancement : Faire un clic droit sur le raccourci de Maxthon (surement présent sur ton bureau) et sélectionner Propriétés. Dans l'onglet Raccourci, ajoutez /Prefetch:1 à la fin du champ Cible. Les prochains démarrages de Maxthon devraient être accélérés car mis en mémoire :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout n'est peut-être pas perdu !

As-tu essayé ces 2 astuces ?

 

1) Supprimer les plugins

 

2) Ajouter /Prefetch:1 au raccourci de lancement : Faire un clic droit sur le raccourci de Maxthon (surement présent sur ton bureau) et sélectionner Propriétés. Dans l'onglet Raccourci, ajoutez /Prefetch:1 à la fin du champ Cible. Les prochains démarrages de Maxthon devraient être accélérés car mis en mémoire :shy:

 

Merci pour la réponse. Je suis sous W98SE. Je crois que l'option Prefetch s'applique à wXP, sauf erreur de ma part ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout n'est peut-être pas perdu !

As-tu essayé ces 2 astuces ?

 

1) Supprimer les plugins

 

2) Ajouter /Prefetch:1 au raccourci de lancement : Faire un clic droit sur le raccourci de Maxthon (surement présent sur ton bureau) et sélectionner Propriétés. Dans l'onglet Raccourci, ajoutez /Prefetch:1 à la fin du champ Cible. Les prochains démarrages de Maxthon devraient être accélérés car mis en mémoire ;)

 

 

avec ou sans espace avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.