Aller au contenu

Orbit downloader (pour Maxthon)


Dixours

Messages recommandés

Sortie de la version 2.4.2 :

 

New Features:

* Support Social Music Download: Pandora, Yahoo, Myspace, IMEEM, Radioblogclub, Lala and more...

* Support Social Video Download: Youtube, Dailymotion, Myspace, Yahoo, Metacafe, Google and more...

 

Changes in Orbit Downloader 2.4.3 ( Nov 29, 2007 ):

* Improve uninstall process

* Fix: the bug which may cause Grab++ can not grab video with IE

* Fix: the bug caused download failure when URL contains spac

 

Télechargement

Fichier de langue FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tiens j'ai un bug en cliquant sur ton lien, même style que celui qu'on vient de voir avec frontpage... Sauf que là dans la citation c'est plus pareil, faut tester sur le 1er post du sujet.

 

déja quand je passe la souris dessus, il m'arffiche ça (en bas dans la barre d'état):

http://%22http//www.orbitdownloader.com/%22

 

et si je le clique ben... pareil! ;)

 

on dirait que Max 2.05 n'aime pas trop les targettes :shocked:

 

[/apparté]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les problèmes de liens, je crois que ca vient plutot d'une mise à jour du forum car tous mes liens de plugins pour Maxthon v1 sont brisés...

 

Bref !

 

Sortie de Orbit Downloader V2.6.1 ( Jan 29, 2008) :

 

* Improvement: add index information to WMV file which is downloaded via MMS protocol

* Improvement: increase connection limit for Windows xp sp3

* Fix: a bug may cause Orbit Downloader crash when download via RTSP protocol

* Fix: a bug may cause Orbit Downloader download failed via RTSP protocol

* Fix: some interface bugs

 

 

Téléchargement

 

Langue FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi je l'ai testé après un problème avec mon Free Download Manager...et je suis vite retourné à FDM. Gros défaut (mal configuré de ma part ?): il ne changeait pas la date des fichiers téléchargés et c'était le bazar pour les retrouver dans mon répertoire de destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi je l'ai testé après un problème avec mon Free Download Manager...et je suis vite retourné à FDM. Gros défaut (mal configuré de ma part ?): il ne changeait pas la date des fichiers téléchargés et c'était le bazar pour les retrouver dans mon répertoire de destination.

Il y a une option cochée par défaut qui conserve effectivement la date du fichier téléchargée. Il suffit de bien penser à la décocher après installation. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je m'en excuse par avance, ma question est sûrement enfantine puisque je n'ai pas lu la doc d'orbit.

 

mon problème est simple: J'ai beau tout désactiver dans orbit (surveillance navigateur, type de fichiers etc) il se lance quand même quand j'ai besoin de faire un download "manuel" (genre sur rapidshare)... et du coup comme rapidshare semble ne pas le supporter, le download avorte.

 

question simle donc: Comment télécharger "normalement" quand orbit est installé? Ou comment le désactiver momentanément, mais complètement, puisque même en supprimant la surveillance des fichiers RAR par exemple, il se lance quand même si j'en télécharge un?

 

 

(vraiment la galère ces jours-ci, je fatigue) :trance:

 

d'avance merci

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je m'en excuse par avance, ma question est sûrement enfantine puisque je n'ai pas lu la doc d'orbit.

 

mon problème est simple: J'ai beau tout désactiver dans orbit (surveillance navigateur, type de fichiers etc) il se lance quand même quand j'ai besoin de faire un download "manuel" (genre sur rapidshare)... et du coup comme rapidshare semble ne pas le supporter, le download avorte.

 

question simle donc: Comment télécharger "normalement" quand orbit est installé? Ou comment le désactiver momentanément, mais complètement, puisque même en supprimant la surveillance des fichiers RAR par exemple, il se lance quand même si j'en télécharge un?

 

 

(vraiment la galère ces jours-ci, je fatigue) :trance:

 

d'avance merci

:trance:

 

Je ne l'ai plus sous la main, mais un clic+CTRL ou Alt ou Maj, ça ne résoud pas le problème ? Je suis en train de tester le gestionnaire de téléchargement de Maxthon qui me plait bien pour le moment...(vu que j'ai uniquement besoin de choses basiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélas, j'ai essayé ces combinaisons de base sans succès.

Merci quand même pour la réponse Lian. Il n'y a rien sur le site Orbit, d'après eux ça marche sur Rapidshare, mais ce n'est pas le cas, et ce bug leur est même signalé depuis perpette (recherche sur leur forum). On a beau tout désactiver il se lance quand même.

Je vais être forcé de le désinstaller :trance:

Dommage, c'est le seul soft que j'aie testé, qui avec son "Grab++" est capable de récupérer les vidéos et le streaming de quasiment tous les sites :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sortie de Orbit Downloader V2.6.2 ( 21 Fev, 2008) :

 

* Improve: create 'Save to' directory on 'Restart download' if it does not exist

* Fix: some bugs

 

 

Téléchargement

 

Langue FR

 

 

Bonjour Dixours,

 

Te souviens-tu Dixours, qu’il existe encore sur ce forum quelques rares Homo Erectus, qui ne comprennent que pouic à l'anglais ? pensif_29.gif

 

Merci de leur faciliter leur évolution vers l’Homo Sapiens Sapiens. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dixours,

 

Te souviens-tu Dixours, qu'il existe encore sur ce forum quelques rares Homo Erectus, qui ne comprennent que pouic à l'anglais ? pensif_29.gif

 

Merci de leur faciliter leur évolution vers l'Homo Sapiens Sapiens. Oui4.gif

 

Bah le problème mon Ray c'est que je n'ai plus ce logiciel alors je risque de me tromper en traduisant les corrections apportées... Par exemple je ne sais pas si la nouveauté c'est qu'ils ont créé une commande "enregistrer sous..." ou un dossier "enregistrer sous...", je ne trouve pas leur descriptif très clair...

 

Je me vois donc contraint de laisser l'homo erectus erecter seul... :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème mon Ray c'est que je n'ai plus ce logiciel alors je risque de me tromper en traduisant les corrections apportées... Par exemple je ne sais pas si la nouveauté c'est qu'ils ont créé une commande "enregistrer sous..." ou un dossier "enregistrer sous...", je ne trouve pas leur descriptif très clair...

 

Je me vois donc contraint de laisser l'homo erectus erecter seul... :trance:

 

Pas glop ! Pas glop ! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Orbit Downloader V2.6.3 ( 25 Fev, 2008) :

 

* Add: a menu item linked to 'Essential freeware' in 'Help' menu

* Fix: a bug may cause 'Target category does not exist' error

 

Traduction (pour que Ray puisse érecter ;)) :

* Ajout d'un icone qui renvoie vers les "freeware indispensables" dans le menu "Aide"

* Correction d'un bug qui pouvait causer une erreur "La catégorie cible n'existe pas"

 

 

Téléchargement

 

Langue FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Orbit Downloader V2.6.3 ( 25 Fev, 2008) :

 

* Add: a menu item linked to 'Essential freeware' in 'Help' menu

* Fix: a bug may cause 'Target category does not exist' error

 

Traduction (pour que Ray puisse érecter ;)) :

* Ajout d'un icone qui renvoie vers les "freeware indispensables" dans le menu "Aide"

* Correction d'un bug qui pouvait causer une erreur "La catégorie cible n'existe pas"

 

 

Téléchargement

 

Langue FR

 

 

merci.gif Dixours Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.