Aller au contenu

[Résolu]Maxthon Verouillé


Freex

Messages recommandés

bonsoir :goofy:

 

 

me revoila sous XP SP2 , et cette foici mon maxthon marche sans probleme ^^ (impossible d ecrire dans l ancienne beta) et cette beta 3 est fantastique wink.png

 

 

par contre je vien de jouer le boulet..... je configurai tranquilement maxthon2 quand j'ai vu dans "Fichier" un truc comme "Verouiller Maxthon"......jme dit bon,vu que j'ai rentré aucun pass, ca devrai aller, mais non !!!

 

 

donc voila ma question : quel est le mot de passe d origine pour reveillé Maxthon ^^

 

 

 

et je profite de ce topic pour posé une autre question :

 

le bouton nouvelle onglet a disparu ??? (celui de la barre d outils) (pas celui dans la barre d onglet) je le trouve pas dans les options de personalisation.....

 

 

EDIT :

 

je vien de trouver le passe.....c'est celui de mob compte Maxthon.....desolé je pensai pas que ca marchai cimme ca ^^

 

 

sinon pour le nouvelle onglet j ai trouvé en faisant une recherche, dans une signature, les facons d ouvrir un nouvelle onglet.

 

 

voici donc ma nouvelle question : on peu modifier l icone du bouton de la page d acceuil?

 

 

merci d'avance :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.