Aller au contenu

Page d'accueil


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je coche "Ne pas ouvrir la page d'accueil lorsqu'un programme...", elle-ci est inopérante. Il me semble que cela a été évoqué dans d'autres conditions. Est-ce un bug ou faut-il faire autre chose ?

Exemple : dans un message reçu avec Outlook, il y a un lien sur lequel un clic ouvre Maxthon bêta 2 et la page du lien ET la page d'accueil...

Qu'alors.. y faire ? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je coche "Ne pas ouvrir la page d'accueil lorsqu'un programme...", elle-ci est inopérante. Il me semble que cela a été évoqué dans d'autres conditions. Est-ce un bug ou faut-il faire autre chose ?

Exemple : dans un message reçu avec Outlook, il y a un lien sur lequel un clic ouvre Maxthon bêta 2 et la page du lien ET la page d'accueil...

Qu'alors.. y faire ? :luv:

 

Bonjour Cebe, mellow.png

 

J'avais moi aussi constaté cette anomalie depuis le début et elle n'est pour l'instant pas encore résolue, il faut donc attendre une correction, désolé. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

la page demandée s'ouvre, mais maxthon reste en arrière plan, c'est une volonté délibérée des concepteurs pour que les gens ne soient pas interrompus dans leur tâche en cours sur un autre programme..

donc peu de chance que cela soit corrigé dans le futur

 

il suffit d'aller chercher maxthon dans la barre des taches par exemple pour avoir la page en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.