Aller au contenu

Super MSA


Messages recommandés

Bnjour!

 

Me question peut sembler un peu bizarre! Mais a quoi sert l'option super MSA!

 

Je l'ai activer, donc j'ai vu que ca ce mettait sur les sites selectionné, mais je n'ai vu aucune différence! Alors si quelqu'un sait a quoi sert cette option merci de me renseigner!

 

Bonjour herroldirh, ;)

 

Elle devrait permettre, sur les sites sélectionnés d'accélérer l'accès aux pages, sont secret, je crois me souvenir, elle fait appel au cache internet, ce qui en principe devrait accélérer l'accès.

 

Elle offre un inconvénient c'est qu'il faut penser régulièrement à réactualiser les pages. ;)

 

Ldfa a baptisé dans la traduction cette fonction en Super AIM (pour Accélération Intelligente de Maxthon). trance.gif

 

Voilà l’intention était louable, la réalité est parfois cruelle. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Super Maxthon Smart Acceleration' utilise uniquement le cache d'IE pour accélérer le chargement (plus que ce que fait IE), ainsi il n'y a pas de pré-chargement ou d'autres choses qui sont utilisées, pas le cache de Google, etc. Vous pouvez le désactiver dans la section Avancé du Centre de Configuration de Maxthon (MSC).

 

C'est un système de cache pour accélérer l'affichage des pages web, plus performant que celui d'Internet Explorer. Mais personnellement je ne pourrai pas t'en dire plus... ;)

 

EDIT : Ah, Ray1 a déjà répondu ! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

 

Mais le seul probleme c'est qu'avec maxthon a chaque fois que je ferme je nettoye toute mes traces de navigations, c'est un choix, c'est une des nombreuses raison qui m'on fait adopté maxthon!

 

Donc en conclusion cette option est inutile pour moi alors, car je ne conserve aucun cache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour!

 

Me question peut sembler un peu bizarre! Mais a quoi sert l'option super MSA!

 

Je l'ai activer, donc j'ai vu que ca ce mettait sur les sites selectionné, mais je n'ai vu aucune différence! Alors si quelqu'un sait a quoi sert cette option merci de me renseigner!

 

Bonjour ray1

 

Depuis la dernière version ,je n'ai plus ce souci de réactualiser la page ...celà fonctionne bien !

Plus rapide , je ne dirai pas (non chronometré) , mais pas de blocage .

 

En tous cas , c'est mon navigateur par défaut et j'en suis super satisfait !!!!

 

@+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour!

 

Me question peut sembler un peu bizarre! Mais a quoi sert l'option super MSA!

 

Je l'ai activer, donc j'ai vu que ca ce mettait sur les sites selectionné, mais je n'ai vu aucune différence! Alors si quelqu'un sait a quoi sert cette option merci de me renseigner!

 

Une explication très précise et très claire de la fonction super MSA, par ldfa, à lire de toute urgence : ;)

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=23732

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication très précise et très claire de la fonction super MSA, par ldfa, à lire de toute urgence : smile.png

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=23732

Il y a longtemps que j'aurais dû le faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.