Aller au contenu

Weather 5.02 fr


Dixours

Messages recommandés

Nom du fichier : Weather 5.02 fr

 

 

Description :

Weather 5.02 fr (neo) traduit par hpsam :

 

Description : Ce plugin en français ajoute un icone dans la barre latérale de Maxthon. Lorsque l'on clique dessus, il permet d'afficher la météo jusqu'à 10 jours dans la ville de votre choix (jusqu'à 5 villes) sous forme d'icones et de commentaires. Paramétrable pour une météo détaillée etc...

 

Utilité : ***

 

Commentaire : Un petit plugin loin d'être indispensable mais dont on s'attache de part son ergonomie, sa rapidité et sa facilité de visualisation.

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...ather_5.0.2.zip

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

je suis assez décu du site météofrance qui est certes joli et dynamique, mais qui met 1 plombe a s'ouvrir et me freeze maxthon le temps de son chargement, pendant de trop longues secondes (minutes ?) du coup j'ai trouvé ce plugin et je dois dire qu'il est impressionnant, tant par la simplicité que par sa personnalisation et sa rapidité!

 

Il fonctionne parfaitement et en plus trés agréable ... bravo et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.