Aller au contenu

Smilies 2.0


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Smilies 2.0

 

 

Description :

Smilies 2.0 et Smilies by dixours :

 

Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Lorsque l'on clique dessus, il ouvre un pop-up ou un nouvel onglet qui affiche des dizaines de smilies (vous pouvez ajouter les votres en indiquant simplement leur adresse web). Un clic sur un smiley et il est inséré à votre message automatiquement (sur un forum par exemple) !

 

Utilité : ***

 

Commentaire : Un plugin très pratique, qui permet de garder vos smilies favoris à porter de main pour les intégrer d'un clic dans vos post.

Astuces :

- La version by dixours est une version améliorée, basée sur le plugin officiel. J'ai corrigé un bug de dimensions des pop-up (les pop-up avaient une hauteur quasi-nulle même après réglage du setup, il fallait utiliser l'ascenseur pour voir les smilies), j'ai ajouté quelques dizaines de beaux smilies à fond transparent et j'ai fait une traduction en français !

- Pour ajouter vos propres smileys au catalogue, cliquez sur la flèche à droite du plugin et choisissez "URL List". Choisissez "Show 'My Smilies' list" en haut et ajouter le lien de votre smiley. Finissez par "save".

- Pour supprimer l'option smiley cliquable (quand on clique sur le smiley qu'on vient d'intégrer à un message, cela ouvre la page de Maxthon), choisissez "setup..." en cliquant sur la flèche à droite du plugin. Décocher alors "include Maxthon link".

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/~maxthon/fr/file.../Smilies_fr.zip

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.