Aller au contenu

Cookiescontrol 1.1


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Cookiescontrol 1.1

 

 

Description :

Cookiescontrol 1.1 par Dixours :

 

Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Un clic dessus permet de supprimer les cookies générés par le site web sur lequel on navigue actuellement. Un menu déroulant permet d'afficher les cookies créés par le site web actuellement visité.

Utilité : **

Commentaire : Un plugin très simple, qui permet de supprimer d'un clic les cookies généré par un site. Pratique si vous voulez supprimer occasionnellement les cookies générés par un site particulier ! Vous pouvez ainsi augmenter votre sécurité sur internet et supprimer les traces de vos navigations "douteuses" tout en conservant tous les autres cookies !

J'ai réalisé ce minuscule plugin car je ne voulais pas m'encombrer d'un plugin lourd ou d'un logiciel tiers pour supprimer les cookies créés lors de visites occasionnelles sur des sites douteux.

Astuce : Si vous désirez uniquement vérifier qu'un site web créé effectivement un ou plusieurs cookies, rendez vous sur le site en question et déroulez le menu sur la droite de l'icone du plugin ; choisissez alors "voir les cookies générés par le site". Vous remarquerez l'option "supprimer les cookies générés par le site" présente dans le menu déroulant, qui effectue la même action que lorsque l'on clique sur l'icone du plugin.

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.