Aller au contenu

Impossible de supprimer un raccourci ?


septi¢

Messages recommandés

C'est un problème que j'avais avec la bêta 2, et ça persiste avec la 3, alors je poste un petit message à ce propos.

 

En fait, comme vous-avez pu le remarquer, j'ai écris mon pseudo avec un "¢", et c'est le cas sur tous les autres sites tant que ce caractère est autorisé...et donc pour afficher ce "¢" à l'écran, il faut que je fasse "alt + 0162", le problème c'est que dans Maxthon "alt + 1" correspond à "enregistrer le formulaire en cours" ce qui fait que je ne peux jamais finir ma manip (et c'est pas faute d'avoir essayé de supprimer ce raccourci dans le centre de configuration, etc, il revient toujours, ou alors il ne revient pas mais le raccourci est toujours actif).

 

Je me demandais si vous aviez rencontré le même problème.

 

Peut-être que je devrai le supprimer à la main directement dans un fichier config ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une solution manuelle à ton problème :

 

- Fermer Maxthon 2.0.

- Faire une copie de sauvegarde de ton fichier config.ini qui se trouve dans RépertoireDeMaxthon\Pseudo\Config pour pouvoir revenir en arrière si problème.

- Editer le fichier config.ini et rechercher la ligne : csA_49$:$Alt + 1=i$,$33248$,$

- Supprimer cette ligne.

- Sauvegarder le fichier et relancer Maxthon 2.0.

 

Le problème ne devrait plus se présenter... (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup, je vais essayer ça

 

Pendant que j'y suis, à chaque démarrage, il me lance l'onglet des dernières pages visités alors que "Afficher l'onglet "Dernières pages visités"" est bien décoché dans ma config, une autre ligne à supprimer peut-être ? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup, je vais essayer ça

 

Pendant que j'y suis, à chaque démarrage, il me lance l'onglet des dernières pages visités alors que "Afficher l'onglet "Dernières pages visités"" est bien décoché dans ma config, une autre ligne à supprimer peut-être ? (merci)

Peut-être, essaye de modifier celle-ci : ResumeSession=1 en remplaçant le 1 par un 0, toujours dans le fichier config.ini. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.