Aller au contenu

Les groupes et M v2.01 b4986


ErnestR4

Messages recommandés

Depuis que j'ai fait une installation toute propre dans un autre répertoire et que je n'ai importé de Maxthon v1.x que les Favoris et les flux RSS, je n'ai plus aucun plantage. Je n'ai pas importé les filtres anti-pub/de contenu... (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait une installation toute propre dans un autre répertoire et que je n'ai importé de Maxthon v1.x que les Favoris et les flux RSS, je n'ai plus aucun plantage. Je n'ai pas importé les filtres anti-pub/de contenu... (merci)

 

 

Le plantage d'un PC peut souvent venir d'une application tierce, d'un plugin ou d'un autre software comme un pare-feu ou un antivirus.

 

IE6 ou IE7 qui n'ont pas les dernières mises à jour de sécurités aussi, à vérifier.

 

Il arrive aussi que ce soit un nouveau matériel qui soit à l'origine du plantage ou le driver de ce matériel, il ne faut pas non plus négliger cette piste.

 

Ce qui est curieux dans ce cas c'est que le plantage se produit même avec des versions qui sont stables la 1.5.8 build 120 en est une.

 

Continue à nous tenir informés neoscorp, si nécessaire. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on fait une mise à jour de Maxthon, on réutilise les fichiers .ini de configuration de Maxthon. Hors ces fichiers peuvent s'endommager lors de plantage de Maxthon ou mal se mettre à jour. J'ai déjà rencontré ce cas et constaté des dégats qui engendraient des plantages inexpliqués. ;)

 

En faisant une installation dans un autre répertoire, on perd son paramétrage mais on repart sur des bases saines. Et c'est ce que je préconise absolument pour Maxthon v2.0 qui n'est qu'une version Bêta, afin de ne pas croire à un bug de Maxthon alors que c'est un problème lié à la mise à jour. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.