Aller au contenu

Favicones dossier


kohlerz

Messages recommandés

avant dans maxthon et internet explorer j'avais personaliser les dossier de mes favoris en y mettant une image icone ,

sur maxthon 2 est il possible de faire la meme chose et comment ? comment son fait la gestion des favoris ? et larborescance des favoris ?

 

Bonsoir kohlerz, (merci)

 

Tu peux utiliser ce petit utilitaire gratuit : FavIconizer

 

Que tu peux télécharger ici : http://www.gratilog.net/francais/internet/FavIconizer.zip

 

Il te permettras de rajouter les favicons dans tes favoris. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai etais mal compris , je parle des dossier des favoris voir ci-joint image

http://img171.imageshack.us/my.php?image=i...sdossierrg3.png

c'est sur les dossier ,jai affecter des icone dans mes dossie favoris

 

Bonsoir kohlerz, (merci)

 

Première nouvelle je ne s'avais même pas que l'on pouvait affecter des images à la place des icônes de dossier des favoris. Comme quoi on peut en apprendre tous les jours. (merci)

 

Tu pourrais m'expliquer comment tu procèdes S.T.P. ? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tres simple tu cree un icone

dans la plupar des logiciel tu transforme une image en icone .ico

2) click droit sur le daossier des favoris => Propriete

3) dans l'onglet personiliser => changer icone

et le tour est joué

 

Bonjour kohlerz, (merci)

 

Effectivement, c'est très simple, mais je n'ai pas pu le faire depuis Maxthon 2, je ne sais pas si cela est possible avec la 1.5x (je ne l'utilise plus depuis un moment), mais on peut le faire depuis l'explorateur de Windows.

 

Essaye de la faire depuis là et ensuite demande l'importation dans Maxthon ? Je n'ais pas essayé ! (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.