Aller au contenu

beta3 !!!


Messages recommandés

Bonjour!

 

Sur le forum englais je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version qui était sortie la 2.0.1.4986

Il l'annonce comme la béta 3! Bon je ne suis pas trop doué en englais donc est je bien compris?

 

Donc je vous donne le lien: http://dl.downloadhosting.com/download/myi..._2.0.1.4986.exe

 

Par contre je ne pense pas qu'il y est la version française complète encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif d'avoir remarqué cette nouvelle version que j'avais complêtement loupée.

 

Il s'agit en fait d'une version "Preview" (de démonstration) de Maxthon v2.0 Bêta 3, donc une version intermédiraire qui est proposée pour fêtre la nouvelle année seulement.

 

Attention, une version intermédiaire comporte souvent des nouveaux bugs, il est important de l'installer dans un autre répertoire ou de faire une copie du répertoire de Maxthon2 avant de l'installer, si vous ne voulez pas tout perdre. wacko.png

 

Je vous proposerai très bientôt une traduction française de cette nouvelle version. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir des versions betas (au passage merci LDFA pour les traductions que tu en fait, ah ! notre sauveur, mdr), des chose pour faire plaisir au fan soit, mais à quand une veritable version officiel sans bugs aucun en version 2 voir 3 il serait temps non (lol)...

car outre la version 1.5.9 il n'y à rien eus de nouveaux depuis un paquet de temps si je ne me trompe pas ?

ah, il savent se faire désiré...(merci)

j'ai oubliée, avec cette beta 3 le probleme des onglets differents celon que l'ont clik sur un lien dans une page et-il resolue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec cette beta 3, même si tu changes le style de l'inferface de Maxthon, il y a bien la petite croix sur les onglets !!! Ca me fait plaisir, et ça devrait faire plaisir à Ray aussi si j'ai bonne mémoire (merci)

 

Et en ce qui me concerne, elle fonctionne correctement chez moi, pas de bug en vue pour le moment (bon, faut dire que j'suis loin d'avoir fouillé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec cette beta 3, même si tu changes le style de l'inferface de Maxthon, il y a bien la petite croix sur les onglets !!! Ca me fait plaisir, et ça devrait faire plaisir à Ray aussi si j'ai bonne mémoire (merci)

 

Et en ce qui me concerne, elle fonctionne correctement chez moi, pas de bug en vue pour le moment (bon, faut dire que j'suis loin d'avoir fouillé...)

 

Oui très plaisir septi¢, la croix de fermeture et les groupes qui refonctionnent c'est le pied. (merci)

 

Moi non plus, pour l'instant je ne constate pas de bug ou de plantage intempestif, pourvu que cela dure. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oubliée, avec cette beta 3 le probleme des onglets differents celon que l'ont clik sur un lien dans une page et-il resolue ?

 

j'ai oublié, avec cette beta 3 le problème des onglets différents selon que l'ont clique sur un lien dans une page est-il résolu ?

 

Bonsoir, Bonne annnée,

 

Pour cette partie de ta question, je te renvoie à ma réponse dans un autre post :

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...&st=0

 

Voir message n° 13

 

Ce réglage est valable pour la beta 3.

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.