Aller au contenu

[Résolu]Modifier les caractères affichés par Maxthon


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et tout d'abord félicitations aux créateurs de Maxthon et aux animateurs de ce forum.

J'utilise Maxthon depuis plusieurs mois et pour ma part la nouvelle version d'I.E.7 ne fera pas de l'ombre à Maxthon.

 

Maintenant ma question:

 

- pour Internet Explorer j'ai pû modifier la taille des caractères affichés dans la rubrique favoris

- pour Maxthon je ne trouve pas la manip. J'ai été dans options de Maxthon, mais apparemment "rien".

 

Deuxièmement dans Options/onglet général, j'ai beau changer la valeur du zoom par défaut, l'affichage à l'écran des pages Web reste identique?

 

Vous aurez compris que je souhaite que tous les textes affichés à l'écran soient plus grands, ceci sans modifier la résolution de l'écran.

 

Merci pour votre aide, et bonnes fêtes de fin d'année.

 

JacquAlbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et tout d'abord félicitations aux créateurs de Maxthon et aux animateurs de ce forum.

J'utilise Maxthon depuis plusieurs mois et pour ma part la nouvelle version d'I.E.7 ne fera pas de l'ombre à Maxthon.

 

Maintenant ma question:

 

- pour Internet Explorer j'ai pû modifier la taille des caractères affichés dans la rubrique favoris

- pour Maxthon je ne trouve pas la manip. J'ai été dans options de Maxthon, mais apparemment "rien".

 

Deuxièmement dans Options/onglet général, j'ai beau changer la valeur du zoom par défaut, l'affichage à l'écran des pages Web reste identique?

 

Vous aurez compris que je souhaite que tous les textes affichés à l'écran soient plus grands, ceci sans modifier la résolution de l'écran.

 

Merci pour votre aide, et bonnes fêtes de fin d'année.

 

JacquAlbert

 

Bonsoir JacquAlbert,

 

Je supose que tu as la version 1.5x de Maxthon ?

 

la taille ne change pas même après une réactualisation (F5) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 1.5.8.

 

La touche F5 réactive, mais le résultat est identique.

 

----------------

 

J'ai trouvé la solution.

Le problème venait du changement de résolution de l'écran.

 

Dans la résolution 1024 X 768 le zoom par défaut fonctionne et le texte des favoris est d'une taille correcte.

J'avais changé la résolution en 1280 x 1024 (le maxi admissible par l'écran) et dans cette configuration "ça coinçait". je me suis fait un croche-pied tout seul.

 

Merci pour ton aide et bonnes fêtes.

 

JacquAlbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------

 

J'ai trouvé la solution.

Le problème venait du changement de résolution de l'écran.

 

Dans la résolution 1024 X 768 le zoom par défaut fonctionne et le texte des favoris est d'une taille correcte.

J'avais changé la résolution en 1280 x 1024 (le maxi admissible par l'écran) et dans cette configuration "ça coinçait". je me suis fait un croche-pied tout seul.

 

Merci pour ton aide et bonnes fêtes.

 

JacquAlbert

 

bienvenue.gif JacquAlbert sur notre forum,

 

Bonnes fêtes à toi aussi. :unsure:

 

Tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.