Aller au contenu

onglet comme dans maxtthon 1.5...


Merlin

Messages recommandés

bonjour,

voici mes questions:

1- j'ai installer la "maxthon 2" (beta 4577) et je souhaiterais avoir l'usage des onglets comme dans "maxthon 1.5", c'est à dire quand je clique dans un lien sur une page que ce lien s'ouvre dans un nouvelle onglet ainsi de suite ce qui pour le moment et à ce jour n'et pas possible que puis-je faire ?

(je suis aller dans le centre de configuration et n'et pas trouver ou enclenchées le multi jeux d'onglet).

2- j'ai deux pages d'acceuils identique qui s'ouvre lorsque je démarre "maxthon 2" comment puis-je faire pour n'en avoir qu'une ?

merci pour vos reponses... mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici mes questions:

1- j'ai installer la "maxthon 2" (beta 4577) et je souhaiterais avoir l'usage des onglets comme dans "maxthon 1.5", c'est à dire quand je clique dans un lien sur une page que ce lien s'ouvre dans un nouvelle onglet ainsi de suite ce qui pour le moment et à ce jour n'et pas possible que puis-je faire ?

(je suis aller dans le centre de configuration et n'et pas trouver ou enclenchées le multi jeux d'onglet).

En bas de la page, troisième icone ?

 

2- j'ai deux pages d'acceuils identique qui s'ouvre lorsque je démarre "maxthon 2" comment puis-je faire pour n'en avoir qu'une ?

merci pour vos reponses... mellow.png

 

Euh, bizarre... La même page deux fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de la page, troisième icone ?

Euh, bizarre... La même page deux fois ?

REPONSE -question -2 :

oui j'utilise "http://www.e-jul.com/misc/googlex/" que j'ai entrer dans le centre de programmation et j'ai mis en page d'acceuil, et du coup je les en double ce qui fait que j'ai deux fois la meme page qui s'ouvre au demarrage de maxthon 2.

REPONSE -question -1 :

je souhaiterais que cela soit du genre permanent s'en que j'ai besoin de cliquer dessus à chaque fois.

en tout les cas merci de la rapidité... mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici mes questions:

1- j'ai installer la "maxthon 2" (beta 4577) et je souhaiterais avoir l'usage des onglets comme dans "maxthon 1.5", c'est à dire quand je clique dans un lien sur une page que ce lien s'ouvre dans un nouvelle onglet ainsi de suite ce qui pour le moment et à ce jour n'et pas possible que puis-je faire ?

(je suis aller dans le centre de configuration et n'et pas trouver ou enclenchées le multi jeux d'onglet).

2- j'ai deux pages d'acceuils identique qui s'ouvre lorsque je démarre "maxthon 2" comment puis-je faire pour n'en avoir qu'une ?

merci pour vos reponses... :unsure:

 

Bonjour vinz1, wacko.png

 

Pour répondre à ta question 1: Dans la barre d'état tu cliques sur l'icône "Ouvrir les liens de la page en cours dans un nouvel onglet" un clic active la fonction un autre clic la désactive. :unsure:

 

Pour la question 2 : Le phénomène est curieux et je n'ai pas de solution à te proposer pour l'instant, désolé. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE -question -2 :

oui j'utilise "http://www.e-jul.com/misc/googlex/" que j'ai entrer dans le centre de programmation et j'ai mis en page d'acceuil, et du coup je les en double ce qui fait que j'ai deux fois la meme page qui s'ouvre au demarrage de maxthon 2.

REPONSE -question -1 :

je souhaiterais que cela soit du genre permanent s'en que j'ai besoin de cliquer dessus à chaque fois.

en tout les cas merci de la rapidité... mellow.png

 

Quel IE ? Quel page de démarrage par défaut dans IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a lian:

de quoi parle tu lian ?

dans ie ses une page que je ne veux pas ses "ustar.org".

reponse a ray1:

je veux une activation continue des onglet, je veux m'eviter le plus de manipulation possible, genre cliker décliker ect et ceux comme je le fesait dans maxthon 1.5 voila mon envie (si elle et réalisable) ? mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a lian:

de quoi parle tu lian ?

dans ie ses une page que je ne veux pas ses "ustar.org".

reponse a ray1:

je veux une activation continue des onglet, je veux m'eviter le plus de manipulation possible, genre cliker décliker ect et ceux comme je le fesait dans maxthon 1.5 voila mon envie (si elle et réalisable) ? wacko.png

 

Bonsoir vinz1,

 

Pour l'instant effectivement il faut recliquer sur cette icône chaque fois que l'on veut ouvrir une page dans un nouvel onglet.

Je pense que cela est dû à la version bêta non encore finalisée.

 

En principe dans la version finale cette icône une fois cliquée la fonction restera activée d’une session à l’autre (ce qui semble logique) et il faudra cliquer dessus pour la désactiver.

 

Il n'existe pas à ma connaissance dans le centre de configuration de case à cocher pour activer en permanence cette fonction, je crois qu'il nous faudra tous un peu patienter. mellow.png

 

Pour ton second problème, en relisant ta réponse à lian, tu parles d'une page de démarrage dans IE que tu ne désires pas et qui je suppose si tu la remplaces par une autre reviens ? C'est cela ou c'est autre chose ?

 

Si c'est cela, tu as peut-être été infesté par un spyware ou un cheval de Troie, à ta place, je procéderai à une analyse minutieuse des fichiers de ton PC. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci de ta reponse ray1.

en effet cela quand je le change revient toujours mais adawre - spy boot et avast ne mon pas signaler cela ?

j'apprecie vraiment maxthon 2 savez vous quand nous aurons une version final a 100% exploitable comme la version 1.5 ?

j'ai installer le skin "flok" que je trouve tres beau.

merci de vos reponses... mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci de ta reponse ray1.

en effet cela quand je le change revient toujours mais adawre - spy boot et avast ne mon pas signaler cela ?

j'apprecie vraiment maxthon 2 savez vous quand nous aurons une version final a 100% exploitable comme la version 1.5 ?

j'ai installer le skin "flok" que je trouve tres beau.

merci de vos reponses... mellow.png

 

Essaye avec hijacthis ce petit utilitaire (que tu connais peut-être) à télécharger depuis le lien ci-dessous :

http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

 

Puis ensuite fait analyser le fichier .log par ce site ci-dessous :

http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french

 

La traduction du log par ce site te permettra plus facilement de repérer l'intrus.

 

Tu trouveras un article très bien fait sur l'analyse du log à cette adresse :

http://www.zebulon.fr/articles/analyse-rap...jack-this-1.php

 

Informe-nous du résultat. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vinz1,

 

Pour l'instant effectivement il faut recliquer sur cette icône chaque fois que l'on veut ouvrir une page dans un nouvel onglet.

Je pense que cela est dû à la version bêta non encore finalisée.

 

En principe dans la version finale cette icône une fois cliquée la fonction restera activée d’une session à l’autre (ce qui semble logique) et il faudra cliquer dessus pour la désactiver.

 

Il n'existe pas à ma connaissance dans le centre de configuration de case à cocher pour activer en permanence cette fonction, je crois qu'il nous faudra tous un peu patienter. mellow.png

 

Bonsoir,

 

Pour qu'un clic gauche sur un lien ouvre ce lien dans un nouvele onglet (en permanence) il faut cocher une case dans le centre de configuration

 

Avancé

Interface utilisateur

[cocher devant cette ligne] Ouvrir chaque nouvel onglet dans un processus séparé

 

Enfin chez moi cela marche wacko.png

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- reponse à ernest :

voici un screen shot de la parti onglet du centre de congiguration de maxthon 2 -4577.

(desoler je ne maitrise pas encore l'envoye de photo lol).

j'espere que ça repondra à ernest... :unsure:

 

Bonjour vinz1, wacko.png

 

La case à cocher (elle est déjà cochée, par défaut me semble-t-il) dont te parle ernest ne se trouve pas dans la rubrique "barre d'onglets" dont tu as fait une copie d'écran, mais dans la rubrique "avancée" du centre de configuration, sous la rubrique "contrôle de la souris".

 

La solution que je t'ai proposée tantôt fonctionne tantôt ne fonctionne pas, elle devrait être active d'une session à l'autre, ce qui n'est pas le cas. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vinz1, mellow.png

 

La case à cocher (elle est déjà cochée, par défaut me semble-t-il) dont te parle ernest ne se trouve pas dans la rubrique "barre d'onglets" dont tu as fait une copie d'écran, mais dans la rubrique "avancée" du centre de configuration, sous la rubrique "contrôle de la souris".

 

Bonsoir,

 

tout à fait.

Lorsque cette case est décochée, l'onglet ne s'ouvre pas avec le clic sur un lien,

donc il faut qu'elle soit cochée.

 

MaxthonOnglet.jpg

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

tout à fait.

Lorsque cette case est décochée, l'onglet ne s'ouvre pas avec le clic sur un lien,

donc il faut qu'elle soit cochée.

 

mellow.png

 

Chapeau bas ernest :unsure: C'est à la fois précis et concis :unsure:wink.png

 

Bonne fêtes de fin d'année à toi et à tous les tiens unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- j'ai installer la "maxthon 2" (beta 4577) et je souhaiterais avoir l'usage des onglets comme dans "maxthon 1.5", c'est à dire quand je clique dans un lien sur une page que ce lien s'ouvre dans un nouvelle onglet ainsi de suite ce qui pour le moment et à ce jour n'et pas possible que puis-je faire ?

 

J'ai l'impression que ceci peut t'aider :

 

Open links in new tabs :

 

http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...mp;#entry303770

 

(je vous conseille vivement d'installer celui juste en dessous aussi "Disable Blank Download Tab" qui comme son nom l'indique, évite que Maxthon ouvre un onglet vide chaque fois qu'on clique sur un lien qui dirige vers un download (*.exe , *.zip , *.rar , etc) on peut d'ailleurs rajouter les extensions que l'on veut)

 

Il faut avoir installé le plugin Import Filter au préalable, ensuite, chaque fois que tu veux y ajouter un filtre, etc, tu mets le code donné en surbrillance (exemple si dessous), et tu cliques sur le bouton du plugin Import Filter ("import highlighted code to 2.0 filter") et voilà mellow.png

 

post-33-1161375481.gif

 

Si j'ai bien compris, ça ne marche pas pour tous les sites car ils restent quelques modifications à faire mais il te reste le "drag and drop" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.