Aller au contenu

Version française


saabi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je n'arrive pas à trouver un site pour téléchtager la version française soit beta ou non,pourtant je vais sur des sites en français.Présentement j'ai la version anglaise et j'ai même télécharger un pack francais et l'ai placer dans le repertoire de langage de Maxthon mais rien à y faire.SVP me faire un suggestion ou m'indiquer un site pour une version française,

 

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je n'arrive pas à trouver un site pour téléchtager la version française soit beta ou non,pourtant je vais sur des sites en français.Présentement j'ai la version anglaise et j'ai même télécharger un pack francais et l'ai placer dans le repertoire de langage de Maxthon mais rien à y faire.SVP me faire un suggestion ou m'indiquer un site pour une version française,

 

je vous remercie d'avance.

 

Bonjour saabi et ;) parmis nous.

 

Si tu as déjà téléchargé la version 2.0.1.4577 bêta 2 de Maxthon et que tu as installé le contenu du fichier french.zip dans le dossier language,

tu lance Maxthon et dans le menu Wiew tu clique sur Language et tu sélectionne French.

 

Essaye et recontacte-nous si le problème n'est pas résolu. ;)

 

Note :

Pour télécharger la dernière version en anglais (il n'y en a pas d'autre) tu te connecte sur ce lien :

http://beta.maxthon.com/

Tu télécharge ensuite le fichier de langue sur ce lien :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour saabi et ;) parmis nous.

 

Si tu as déjà téléchargé la version 2.0.1.4577 bêta 2 de Maxthon et que tu as installé le contenu du fichier french.zip dans le dossier language,

tu lance Maxthon et dans le menu Wiew tu clique sur Language et tu sélectionne French.

 

Essaye et recontacte-nous si le problème n'est pas résolu. ;)

 

 

Merci bien pour le message de bienvenue,et ce pour ce qui est de la française et bien ça fonctionne,tout est entrer dans l'ordre maintenant.Je m'excuse pour doublon de mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.