Aller au contenu

Compatibilité maxthon et setpoint pour MX Revolution


Messages recommandés

Salut à tous!

Alors voilà, je viens de recevoir ma logitech mx revolution (pas mal celà dit en passant...) et j'ai un problème de configuration par rapport à maxthon:

Si je ne met PAS setpoint, les bouttons page précédente/suivante fontionnent mais la mollette latérale ne marche plus du coup ce qui tue une bonne partie de l'interet de la souris.

Si je les met, sous maxthon (car avec ie ça marche) les bouttons page précédente/suivante ne fonctionnent plus, j'ai essayé de configurer setpoint avec tous les suivant, suivantE, page suivante...même mis le racourcis "retour arriere" mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un a déjà eu ce pb ou a une solution???

 

Merce d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tomtom76320,

 

As-tu trouvé une solution, ou bien attends-tu encore une réponse concernant ce problème ? :angelic:

Je pense qu'il a trouvé la solution en cherchant sur le Forum, car on avait effectivement déjà abordé ce problème avec d'autres modèles de chez Logitech. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.