Aller au contenu

Maxthon v2.0.1.4577 est finalement la VRAI Bêta 2...

odyssee

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Lian... ça me le fait a coup sûr lorsque le déplacement de la fenêtre de sélection est minime...

Mais de toute façon, je n'utilise pas ce mode de capture... donc pour ma part, c pas bien important... je voulais juste faire remonter la chose... 44.gif

Posté(e)
Ben moi cette nouvelle version preview ne règle pas mon problème de dll mfc42u.dll, j'ai toujours un problème avec mon clavier sans fil et ma souris sans fil :-(

Bonjour ricouz, :angelic:

Mon fils (Informaticien), émet l'hypotèse, que le problème que tu rencontre pourrait avoir comme origine un conflit entre la machine virtuelle Java utilisée par IE (donc par Maxthon) et la gestion du clavier qui utiliserait "peut-être" la machine virtuelle java, à l'origine des plantages. ;)

En principe, et toujours d'après lui, il n'y a pas de rapport entre Maxthon et le clavier, si ce n'est la surcouche logicielle de gestion du clavier (le driver).

Il te conseille donc d'essayer de changer dans Maxthon la machine virtuelle java dans le centre de configuration et dans "Avancé", ou de la désactiver dans les options avancées de IE.

Essaye aussi de te procurer sur internet une mise à niveau des drivers clavier souris, par le lien suivant :

http://www.touslesdrivers.com/

Tiens-nous informés du résultat S.T.P. ;)

Posté(e)
Bonjour ricouz, :angelic:

Mon fils (Informaticien), émet l'hypotèse, que le problème que tu rencontre pourrait avoir comme origine un conflit entre la machine virtuelle Java utilisée par IE (donc par Maxthon) et la gestion du clavier qui utiliserait "peut-être" la machine virtuelle java, à l'origine des plantages. ;)

En principe, et toujours d'après lui, il n'y a pas de rapport entre Maxthon et le clavier, si ce n'est la surcouche logicielle de gestion du clavier (le driver).

Il te conseille donc d'essayer de changer dans Maxthon la machine virtuelle java dans le centre de configuration et dans "Avancé", ou de la désactiver dans les options avancées de IE.

Essaye aussi de te procurer sur internet une mise à niveau des drivers clavier souris, par le lien suivant :

http://www.touslesdrivers.com/

Tiens-nous informés du résultat S.T.P. :angelic:

Merci de ton aide, mais je me pose quand-même quelques questions, j'utilise la même version d'IE, la même version de la VM de Sun (pas celle de microsoft), la seule chose qui change, c'est la version de maxthon, donc je ne comprends pas pourquoi dans un cas avec la version 1.5.x et la version 2.0.1.1276 je n'ai aucun problème et par contre avec les 2 versions preview suivantes de Mathon, j'ai le problème, la logique voudrait que le problème viennne de Maxthon, puisque c'est le seul élément qui change. (logique d'informaticien, je suis également développeur ;) ). De plus j'ai les derniers drivers pour la souris et le clavier.

Je vais quand-même essayer en désactivant je compilateur JIT (just in time) de la vm.

Merci

Posté(e)

Résultat, rien de nouveau, la seule amélioration que j'ai notée, mais je crois que c'est du à cette nouvelle version preview, c'est que mathon ne plante plus violemment, seul l'onget est planté. ;)

Dites moi que cela va se résoudre avec la version finale, je n'ai pas envie de changer de navigateur, c'est vraiment le plus efficace que j'ai pu essayer.

Posté(e)
Résultat, rien de nouveau, la seule amélioration que j'ai notée, mais je crois que c'est du à cette nouvelle version preview, c'est que mathon ne plante plus violemment, seul l'onget est planté. ;)

Dites moi que cela va se résoudre avec la version finale, je n'ai pas envie de changer de navigateur, c'est vraiment le plus efficace que j'ai pu essayer.

Bonjour ricouz, ;)

Je ne sais pas, honnêtement, si la prochaine version réglera ton problème de plantage de Maxthon, mais je te le souhaite, car Maxthon est effectivement un très beau produit, et cette version est particulièrement prometteuse.

Pour être sûr que ce problème qui, je le pense aussi, est lié au développement des nouveautés de Maxthon, il serait intéressant que tu fasses une description détaillée de ton problème sur le forum anglais, pour que les développeurs essayent de résoudre ce problème plutôt gênant.

La désactivation de la machine Java dans IE 7 n’a que résolu partiellement ou pas du tout ton problème ? :angelic:

Posté(e)
Salut Ray1

J'ai déjà posté dans le forum anglais sur ce problème, mais je ne suis pas sûr de l'efficacité de mon anglais

Quand à la désactivation, de la VM dans IE (IE6 pas IE7) cela n'a rien changé.

Le post a été lu pas mal de fois sans réaction http://forum.maxthon.com/index.php?act=Sea...ult_type=topics

Bonsoir, ;)

As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques si le pilote de ta souris et celui de ton clavier n'utilise pas cette fameuse DLL, si c'est le cas il y a de fortes chances que ce soit le pilote qui soit à l'origine du plantage (d’après mon fils).

Dans ce cas il te faudrait contacter l'assistance technique de Logitech. ;)

Sinon il te faut attendre la sortie d’une nouvelle version de Maxthon, en espérant que le problème sera résolu. :angelic:

Posté(e)

Bonsoir

Non cette dll ne fait pas partie des dll utilisée par les pilotes.

J'avais déjà vérifié, les pilotes sont purement logitech et plus de mise à jour depuis 2004 donc pilotes à priori stables.

C'est une dll assez connue d'aprés les recherches que j'ai effectuées sur le net (Microsoft Foundation Classes).

Reste plus qu'à attendre effectivement.

Merci quand-même

Posté(e)

J'ai également constaté les erreurs décrites par Ricouz car j'utilise beaucoup plus la v2.0 que la v1.5 depuis la dernière bêta, et je pense que c'est lié.

Il faut l'utiliser suffisament longtemps pour constater ces erreurs, enfin dans mon cas. ;)

Posté(e)
J'ai également constaté les erreurs décrites par Ricouz car j'utilise beaucoup plus la v2.0 que la v1.5 depuis la dernière bêta, et je pense que c'est lié.

Il faut l'utiliser suffisament longtemps pour constater ces erreurs, enfin dans mon cas. ;)

Bonjour ldfa, ;)

Penses-tu que le problème rencontré par ricouz, et par d'autres sur ce forum (il me semble), soit correctement remonté sur le forum officiel pour que les développeurs de Maxthon le prennent en compte et tentent de le résoudre dans une nouvelle mouture ?

Le forum officiel fait-il aussi ressortir un problème identique avec cette dll ?

Mon anglais est trop succinct pour que je puisse le vérifier par moi-même, sory. :angelic:

Posté(e)

Maxthon 2 se ferme violament (crash) à la suite de différentes opérations. C'est ce qui est notamment indiqué ici.

Pour ma part, Maxthon 2 se plante de temps en temps, après un temps plus ou moins long d'utilisation, lorsque je ferme un onglet en cliquant sur la croix de fermeture de l'onglet.

Je vais essayé de réinstaller une copie de Maxthon 2 sans importer aucun Plugin/Flux RSS/Filtre anti-pub pour voir. En effet, c'est la 1ère fois que je fais l'importation et c'est depuis que j'ai l'impression que ça plante... ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour ;)

il m arrive la meme chose....

erreur mfc42u.dll , il m arrive aussi d avoir mshtml.dll....

je vien de revoir l erreur mfc42u en voulant importé un flux rss avec un fichier OPML et paff....je decide donc , comme dit dans le topic, de basculer sur la Machine JAVA Sun et la par contre il se crache direct (sans sommation le bougre !!! :shy: )

il existe d autre machine JAVA qui pourait etre exploitable?

Posté(e)
bonjour ;)

il m arrive la meme chose....

erreur mfc42u.dll , il m arrive aussi d avoir mshtml.dll....

je vien de revoir l erreur mfc42u en voulant importé un flux rss avec un fichier OPML et paff....je decide donc , comme dit dans le topic, de basculer sur la Machine JAVA Sun et la par contre il se crache direct (sans sommation le bougre !!! ;) )

il existe d autre machine JAVA qui pourait etre exploitable?

Je ne connais que celle de MicroSoft.

As-tu essayé une installation propre, sans plugin, dans un autre répertoire ? :shy:

Chez moi il ne crash pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.