Aller au contenu

Maxthon v2.0.1.4577 est finalement la VRAI Bêta 2...


odyssee

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngVous trouverez la dernière bêta ici : http://beta.maxthon.com/index.htm

 

Aujourd'hui, il s'agit de la 2.0.1.4577 (et c'est apparament la VRAI bêta 2 d'après le site officiel, rajoute Ldfa). :angelic:

 

La traduction française de la précédente s'applique en très grande partie, en attendant que Ldfa nous propose une mise à jour. Les non-anglophones peuvent donc d'ores et déjà l'installer....

 

2.0.1.4577 Bêta 2 [23/12/2006] :

 

+ Amélioration du tueur de publicités.

- Les options avancées du Proxy et les packs de filtres sont temporairement désactivés, ils reviendront dans la Bêta 3.

+ Mise en surbrillance automatique des mots recherchés.

+ [Formulaire] Option de remplissage automatique pour contrôler si le remplissage automatique du document est réalisé au chargement du document.

* Correction du tremblement de la barre latérale HTML.

+ Touche d'URL pour ouvrir plusieurs URLs.

* Correction du problème de réduction et d'agrandissement qui ne fonctionnait pas dans les mouvements personnalisés de la souris.

+ Glisser et déplacer des Favoris.

+ Ajout d'un nouveau contrôle sur la barre Web.

* Correction du problème de plein écran en multi-écrans.

+ Skin interne.

+ Remplissage du formulaire (si sauvé) lorsque la page est terminée.

* Correction du problème de trainée de la souris.

+ Le redimenssionnement de la boîte de recherche est plus facile.

* Amélioration des performences de l'interface utilisateur.

* Correction du problème d'activaton soudaine de certaine page Web.

 

(Traduction du Quoi de 9 proposée par Ldfa ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction française de cette dernière version, proposée et améliorée avec l'aide de Ray1, qui a fait un gros boulot de correction/amélioration. Un grand ;) à lui. :angelic:

 

Vous la trouverez dans la nouvelle section Téléchargement du site. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça déchire ça !!!

Merci odyssee

PS : ça bug Aussi (en ouvrant plusieurs onglets a la fois): ;)

tempimglf6.jpg

 

 

ce bug vient d'être signalé aussi sur le forum officiel (qiand on ouvre un groupe de 3 sites ou plus)

 

ce n'est encore qu'une bêta.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça déchire ça !!!

Merci odyssee

PS : ça bug Aussi (en ouvrant plusieurs onglets a la fois): :angelic:

tempimglf6.jpg

 

Bonjour neoscorp, ;)

 

Les groupes ne fonctionnent pas aussi bien que dans la version bêta précédente, il n'y a pas de problème tant qu'il n'ya pas plus de deux liens dans le groupe, sinon au-dessus de deux liens Maxthon affiche le message que tu as copié et ensuite il se ferme brusquement. :angelic:

 

C'est un peu dommage ce sont les groupes qui m'avait fait adopter cette version 2, j'espère que ce bug seras corrigé rapidement.

 

En attendant je suis revenu à la bêta précédente. :angelic:

 

Sur le forum officiel se plaint-on aussi de la même chose ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution que j'ai trouvée est de transformer les Groupes en Dossiers et cliquer sur "Ouvrir tous les liens"...

Au final ça revient au même que les groupes... mais sans Bug (En attendant un correctif)

 

C'est une idée qu'elle est bonne ça, neoscorp, cela nous permettra de profiter de cette nouvelle version en attendant la correction du bug. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , nettement mieux .............j'adore !!!!!!!!!!!!!!

@+

;)

 

Bonsoir Yamoi, :angelic:

 

Oui, c'est mieux, mais avec des trucs qui ne fonctionnent plus dans cette version :

- Les groupes qui contiennent plus de deux liens qui font planter Maxthon lorsqu'on les ouvre,

- Le bouton de fermeture des onglets qui n'apparaît plus sur l'onglet actif (même si la case est cochée dans le centre de configuration). :angelic:

 

Et peut-être d'autres que vous allez nous signaler ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution que j'ai trouvée est de transformer les Groupes en Dossiers et cliquer sur "Ouvrir tous les liens"...

Au final ça revient au même que les groupes... mais sans Bug (En attendant un correctif)

 

Ta solution, neoscorp, que j'allais mettre en œuvre m'en a fait découvrir une autre, depuis la "barre latérale" et depuis "l'onglet des Favoris", lorsque l'on fait un clic droit sur le nom d'un groupe et que l'on choisi la commande "ouvrir tous les liens" eh bien, tous les liens du groupe s'ouvrent sans faire planter Maxthon.

 

Donc, neoscorp, plus besoin de transformer tes groupes en dossiers. ;)

 

Elle n’est pas belle la vie ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un endroit spécial sur le Forum ou donner les Bugs trouvés ? (Une sorte de Bug Tracker)

Je sais que Maxthon 2 est en Beta (Donc non terminé), mais il doit bien exister une page la dessus ?

 

Pour info, je met quelques bugs trouvés ici...

 

- La capture d'une sélection...

Problème lorsque l'on fait une capture d'une zone et que l'on déplace la fenêtre de la zone a capturer...

Voilà ce que ça donne... (Jolie Non ?) 42.gif

capturerl7.jpg

 

- Les Outils Externes

Le 3ème paramètre (Argument n'est pas opérationnel)

captureox1.jpg

 

- Les Packs de Filtres

Il n'ont plus l'air de fonctionner dans cette version

 

- L'URL n'est pas indiqué dans les Alias

Allez dans le centre de configuration de Maxthon, cliquez sur l'onglet Navigation

Dans la rubrique des Alias les URL ne sont pas indiqués, mais le nom de l'alias

capturebt4.jpg

 

- Filtre de contenu

Lorsqu'une pub est supprimée de la liste des Pubs bloquées, il faut redémarrer Maxthon pour que les changements soient pris en compte...

capturevs9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un endroit spécial sur le Forum ou donner les Bugs trouvés ? (Une sorte de Bug Tracker)

Je sais que Maxthon 2 est en Beta (Donc non terminé), mais il doit bien exister une page la dessus ?

 

Pour info, je met quelques bugs trouvés ici...

 

- La capture d'une sélection...

Problème lorsque l'on fait une capture d'une zone et que l'on déplace la fenêtre de la zone a capturer...

Voilà ce que ça donne... (Jolie Non ?) 42.gif

capturerl7.jpg

 

- Les Outils Externes

Le 3ème paramètre (Argument n'est pas opérationnel)

captureox1.jpg

 

- Les Packs de Filtres

Il n'ont plus l'air de fonctionner dans cette version

 

- L'URL n'est pas indiqué dans les Alias

Allez dans le centre de configuration de Maxthon, cliquez sur l'onglet Navigation

Dans la rubrique des Alias les URL ne sont pas indiqués, mais le nom de l'alias

capturebt4.jpg

 

- Filtre de contenu

Lorsqu'une pub est supprimée de la liste des Pubs bloquées, il faut redémarrer Maxthon pour que les changements soient pris en compte...

capturevs9.jpg

 

Bonjour neoscorp, ;)

 

Oui pour tout ce qui se rapporte aux bugs de la version 1.5x ou 2.x il te faut poster dans le forum "Bugs connus ou reconnus ".

 

Le mieux même, si tu maîtrise bien l'anglais, serait de poster les bugs sur le forum officiel.

 

En principe je pense que les administrateurs ou modérateurs qui sont doués en anglais les font remonter sur le forum officiel ? :angelic:

 

 

Si tu constates des fautes de frappe ou des erreurs de traduction de l'interface de Maxthon, tu peux aussi nous les faire remonter dans le Forum "Traduction française de Maxthon".

 

Merci par avance. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction française de cette dernière version, proposée et améliorée avec l'aide de Ray1, qui a fait un gros boulot de correction/amélioration. Un grand :angelic: à lui. :angelic:

 

Vous la trouverez dans la nouvelle section Téléchargement du site. :angelic:

 

Bonjour ldfa, ;)

 

Je viens de constater que sur le site Maxthon.fr le lien de la version bêta mène vers la 2.0.1.3018 beta 2, ce serait peut-être bien de le diriger vers la toute dernière version ? :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yamoi, ;)

 

Oui, c'est mieux, mais avec des trucs qui ne fonctionnent plus dans cette version :

- Les groupes qui contiennent plus de deux liens qui font planter Maxthon lorsqu'on les ouvre,

- Le bouton de fermeture des onglets qui n'apparaît plus sur l'onglet actif (même si la case est cochée dans le centre de configuration). :angelic:

 

Et peut-être d'autres que vous allez nous signaler ? :angelic:

 

Bonjour Ray1

 

La croix de fermeture apparait bien sur mon onglet actif ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1

 

La croix de fermeture apparait bien sur mon onglet actif ...

 

@+

 

Bonjour Yamoi, ;)

 

Effectivement, cette croix de fermeture apparaît sur mes onglets et avec tous les skins que j'ai d'installés, mais elle disparaît lorsque dans le menu affichage je choisis l'un ou l'autre des quatre styles d'affichage.

 

Essaye et dit moi si cela est identique chez toi, merci. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi, ;)

 

Effectivement, cette croix de fermeture apparaît sur mes onglets et avec tous les skins que j'ai d'installés, mais elle disparaît lorsque dans le menu affichage je choisis l'un ou l'autre des quatre styles d'affichage.

 

Essaye et dit moi si cela est identique chez toi, merci. :angelic:

 

Je confirme, ça me fait la même chose, ça fonctionne avec les skins, mais pas de croix avec les styles d'interface, c'est bien dommage d'ailleurs car c'est ce que j'utilise :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça me fait la même chose, ça fonctionne avec les skins, mais pas de croix avec les styles d'interface, c'est bien dommage d'ailleurs car c'est ce que j'utilise :angelic:

 

:angelic: Bonjour 'septi¢, :angelic:

 

Je profite de l'occasion pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Je trouve dommage aussi qu'avec les styles la croix disparaisse (elle était dans la bêta précédente), mais cela n'est pas trop grave on peut fermer l'onglet avec un clic du bouton central (la molette) de la souris.

 

Attendons patiemment la prochaine version qui nous proposera, j'en suis sûr, la correction des bugs et plein de fonctions très prometteuses. ;)

 

:angelic: Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi, ;)

 

Effectivement, cette croix de fermeture apparaît sur mes onglets et avec tous les skins que j'ai d'installés, mais elle disparaît lorsque dans le menu affichage je choisis l'un ou l'autre des quatre styles d'affichage.

 

Essaye et dit moi si cela est identique chez toi, merci. :angelic:

 

Idem que pour toi !

 

Joyeux Nôel et @+

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.